Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogTVChanning Tatum fait le show dans la peau de Beyonce (Lip Sync Battle)

Channing Tatum fait le show dans la peau de Beyonce (Lip Sync Battle)

Sur le plateau de l’émission américaine Lip Sync Battle, Channing Tatum a fait monter la température se mettant dans la peau de Beyonce. Pour l’occasion, l’acteur avait sorti le grand jeu en se déguisant comme la star internationale. Une ressemblance incroyable, dès le début le ton était donné.

Channing Tatum Beyonce Lip Sync Battle

Mais vient alors la performance elle-même. Et là, Channing Tatum se déhanche sur le rythme de Run The World (Girls). Une chorégraphie exécutée à la perfection devant un public chaud bouillant ! Un show à l’américaine dont eux seuls ont le secret.

Mais le spectacle ne s’arrête pas là. Alors que tout le monde en prend plein les yeux, voilà que Beyonce herself fait son entrée sur scène pour un duo insolite de quelques secondes. Une apparition qui déclenche l’hystérie et qui montre le second degré de la chanteuse.

Lip Sync Battle Channing Tatum Beyonce

Dans le même genre, Tom Cruise avait également montré de quoi il était capable sur le plateau de Jimmy Fallon.

Publié le 8 janvier 2016 à 11:46, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches