Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteUn coffre-fort ayant appartenu à Pablo Escobar retrouvé à Miami

Un coffre-fort ayant appartenu à Pablo Escobar retrouvé à Miami

Ce « trésor » a été découvert lors de la démolition de l’une des villas qui fut propriété du célèbre narcotrafiquant colombien , aussi surnommé le roi de la cocaïne. Il est aujourd’hui conservé en lieu sur, attendant que ses propriétaires procèdent à son ouverture.

10 faits incroyables richesse pablo escobar cocaine

Ce véritable manoir situé à quelques encablures de Beach avait appartenu à Pablo Escobar avant d’être saisi par le gouvernement américain. Près de 20 ans après cette saisie, un trésor a été exhumé lors de la démolition de l’édifice. L’équipe en charge des travaux a découvert un imposant pesant plus de 300 kilos. Celui-ci avait été caché sous un socle de béton. A l’heure actuelle, le coffre-fort est conservé dans une banque surveillée en permanence par des gardes armés. Il attend sagement que ses propriétaires procèdent à son ouverture.

Il y a une semaine, un autre trésor avait été exhumé par les ouvriers chargés de la démolition de l’édifice, et ceux-ci s’étaient fait la malle avec.

Pablo Escobar est considéré comme le criminel le plus riche de l’histoire avec une fortune estimée à 30 milliards de dollars (soit environ 27 milliards d’euro). Un chiffre porté à 100 milliards (soit environ 92 milliards d’euros) lorsque les sommes d’argent cachées à travers la Colombie sont prises en compte. Vous pouvez d’ailleurs découvrir ces 10 faits incroyables à propos du roi de la cocaïne.

coffre fort escobar

Christian de Berdouare est l’heureux propriétaire du terrain sur lequel était bâtie l’ancienne demeure de Pablo Escobar. Ce propriétaire de fast-food a récemment déclaré :

« Tout ce qui se dit à propos du coffre-fort est réel. Il est toujours verrouillé et il est très, très lourd ! Nous avons eu vraiment du mal à le croire mais les faits sont là. Maintenant, je peux dire que Pablito Escobar est devenu mon meilleur ami. Nous avions presque entièrement démoli la maison et il ne restait qu’un seul mur debout. Quand nous avons entrepris de le faire tomber, un morceau des décombres a frappé le sol en béton et j’ai vu un objet métallique qui dépassait. Je l’ai saisi avec la pelleteuse et je me suis rendu compte qu’il s’agissait d’un coffre-fort. »

Christian de Berdouare envisage maintenant de construire une nouvelle maison sur les décombres de l’ancienne demeure du roi de la cocaïne.

Découvrez aussi Narcos, la série qui retrace la vie de Pablo Escobar.

Publié le 27 janvier 2016 à 10:46, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches