Application Tuxboard Téléchargez l'application Tux (iOs, Android)

BlogTVDiom’s Groland

Diom’s Groland



Quand Groland prend des nouvelles de la rappeuse Diam’s. Après qu’elle ait donné son interview, elle sort un nouvel album sous le nom de Diom’s avec J’te nique sous mon niqab. Du son culte !

Chargement du player …

Thématiques :

Publié le 24 octobre 2012 à 11:25, par :
Mr Tux // // //

Fondateur de Tuxboard, en 2003. Hyperactif, grand voyageur et fan de Burgers. Si le plan A ne fonctionne pas, réessaye le plan A.


Commenter avec son compte Facebook

Il y a 74 anciens commentaires sur cet article. Ajouter le vôtre

#1 naf
25 octobre 2012 à 1 h 05 min

absolument inutile, provocation, NUL

#2 naf
25 octobre 2012 à 1 h 06 min

en + la meuf a une gueule de crosse chienne crasseuse, d1 putain

#3 Benzoc
25 octobre 2012 à 1 h 10 min

J’ai pas trouvé la vidéo super drole mais certains commentaires m’ont bien fait rigoler.
Parler de racisme au sujet de groland c’est n’importe quoi simplement parce qu’ils taillent les gens dés qu’ils en ont l’occasion ca a pas grand chose a voir avec le fait de rabaisser les musulmans…
Et pis pour ceux qui disent que « nos » femmes preferent les arabes, j’espere que vous rigolez. Les pisseuses elles aiment bien les gars qui pensent qu’un survet lacoste c’est le top de la classe, les femmes elles aiment plutot les gars qui ont vraiment la classe et qui les considèrent pas comme des etre inférieurs qui doivent se plier aux regles masculines.
Meditez la dessus au lieu de mettre des commentaires en parlant de racisme dés que quelqu’un se permet de tourner en dérision un ou une musulman bande d’imbéciles

#4 religieux bravo
25 octobre 2012 à 1 h 24 min

j’aime ces échanges… me confortent dans l’idée que les croyants(toutes religions confondues) sont des gens dépourvus d’humour et de second degré. le plus drôle, c’est qu’ils viennent voir des vidéos sur Tuxboard, et A CHAQUE FOIS, s’offusquent de ce qu’ils voient, sachant que les descriptifs de Joe sont assez explicites. Dégagez, laissez nous entre personnes ouvertes et retournez sur catho TV et Al Jazeera. on est là pour s’informer et se divertir, échanger des commentaires décalés sur les vidéos, sans avoir à souffrir de vos pu**** de discours démago-croyants de me****. et ceux qui voudront me hater, je m’en bran** je n’irai pas lire vos commentaires. Passez du temps à vous détendre avec vos proches plutôt que de passer trois plombes à écrire une réponse dénuée de tout dictionnaire ou bescherelle.

#5 Wizzybaby
25 octobre 2012 à 2 h 59 min

Tex 69
Je ne connai rien sur votre langue de merde … rien que suel sue gros mots comme éspèce de batard vous savais d’ou vous venez

#6 heimdal
25 octobre 2012 à 8 h 59 min

la vidéo m’a tué … les com aussi…

#7 langue de merde
25 octobre 2012 à 9 h 04 min

@Wizzybaby

je te le confirme tu connais rien sur notre langue ….. Le français est une langue romane de la famille des langues indo-européennes. Le français, qui s’est formé en France (variété de la « langue d’oïl »), est aujourd’hui parlé sur tous les continents par environ 200 millions de personnes dont 115 millions de locuteurs natifs1, auxquels s’ajoutent 72 millions de locuteurs partiels (évaluation Organisation internationale de la francophonie : 2010). Elle est une des six langues officielles et une des deux langues de travail (avec l’anglais) de l’Organisation des Nations unies, et langue officielle ou de travail de plusieurs organisations internationales ou régionales, dont l’Union européenne. Après avoir été à l’époque de l’Ancien Régime français la langue des cours royales et princières, des tsars de Russie aux rois d’Espagne et d’Angleterre en passant par les princes de l’Allemagne, elle demeure une langue importante de la diplomatie internationale aux côtés de l’anglais et de l’espagnol.

La langue française est un attribut de souveraineté en France : la langue officielle de la République française est le français (article 2 de la Constitution de 1958). Elle est également le principal véhicule de la pensée et de la culture française dans le monde. La langue française fait l’objet d’un dispositif public d’enrichissement de la langue, avec le décret du 3 juillet 1996 relatif à l’enrichissement de la langue française.

La langue française a cette particularité que son développement et sa codification ont été en partie l’œuvre de groupes intellectuels, comme la Pléiade, ou d’institutions, comme l’Académie française. C’est une langue dite « académique ». Toutefois, l’usage garde ses droits et nombreux sont ceux qui malaxèrent cette langue vivante, au premier rang desquels Rabelais et Molière : il est d’ailleurs question de la « langue de Molière »3.

Et toi tu viens d’où !!!!!! retourne d’où tu viens tu verra c’est mieux qu’ici ….

#8 daniel
25 octobre 2012 à 9 h 07 min

Diams se rendra bien compte de la connerie quelle a fait, après quelque année. Comme mohamed ali

#9 noreg
25 octobre 2012 à 10 h 44 min

il ne fera peur à personne son costume d’halloween
par contre la chanson…

#10 Tonydarko
25 octobre 2012 à 11 h 43 min

LOOOOOOL. Excellent !

#11 Wizzybaby
25 octobre 2012 à 14 h 00 min

Et voila Mr.Wiki qui se la pète

#12 PeaceForAll
25 octobre 2012 à 16 h 15 min

Robert cela ne veut rien dire du tout, cela veut dire si j’habite dans tel pays je dois m’imprégner de ces coutumes et autres. C’est en contradiction avec la diversité de culture que « prone » la France, j’ai une amie qui porte un niqab elle est intégrée elle a des amies de différente religion même certain ne croyant en rien, donc pour vous une fille ou femme qui porte un vêtement qui diffère des autres sa la marginalise je ne suis pas d’accord avec vous, bien sur une fille avec un leggings moulant est un décolletée plongeant sa représente bien l’intégration tout sa . L’intégration des musulmans, ahlala on est pas obligés de s’intégrer complètement, on ne le demande pas au juifs à ce que je sache, avant que quelqu’un crie a l’antisémitisme, je n’ai rien contre eux d’ailleurs un de mes meilleurs amis est juifs et même lui le dit que les médias et autre s’acharnent sur les musulmans du monde.

#13 robert
25 octobre 2012 à 21 h 04 min

PeaceforAll
Si tu viens dans un pays et que tu gardes tous les attributs de ta culture d’origine (religion ou/et autre pratiques coutumières) cela veut dire que tu ne viens pas parce que tu l’aimes (valeurs, mode de vie) mais parce que tu as y a un intérêt… sinon il faudra m’expliquer ce que tu fais ici.
A l’inverse dans les pays musulmans, une personne d’une autre religion n’aura jamais la « liberté » (absence de contraintes) dont les musulmans jouissent en France…
Tu le dis toi meme les musulmans ne veulent pas s’intégrer… ca revient à dire qu’on veut toujours plus de droit mais sans les contraintes local.
C’est au musulmans de faire les efforts, ce n’est pas à la société francaise de s’adapter en tout point au musulmans.
Que je saches les juifs, ne font jamais la une des journaux ? pas de revendication? de pb divers et varié? non? de plus, tu ne reconnais pas un juif dans la rue parce qu’il porte une barbe, ou une tenue judaique particulière? ni un chrétien, ni un boudhiste etc…

#14 PeaceForAll
25 octobre 2012 à 23 h 23 min

Je n’ai pas dit que tout les musulmans ne veulent pas s’intégrer,j’ai dit « que ce n’était pas une obligation » beaucoup sont intégrés, carte d’électeur, font partie d’un parti politique, on la nationalité français. Je suis d’accord avec toi du fait qu’on peut vivre dans un pays sans l’aimer par intérêts financié ou autre, les musulmans on fait des efforts quand des lois anti-voile ou anti-burqa ou autre sont venus il y a eu manifestations mais pas d’émeutes, ils ont fait des efforts quand ils voient a la télé tel débat sur les musulmans et le débats qui m’a fait pleurer de rire sur la laicité avec un rabbin, un imam et un prêtre, 90% du temps que des questions sur l’islam et le terrorisme. Par rapport au pays étranger je ne suis pas d’accord, si un retraité français va au Maroc par exemple et qu’il veut les papier directement il n’y aura aucun temps d’attente et aucun problème avec lui; au contraire il aura des privilèges donc le coup du manque de « liberté » ne fonctionne pas. Si pour accepter les « contraintes » c’est de ce faire victimiser par tous je crois que tout les musulmans seront hermétique à toute discussion.

#15 PeaceForAll
26 octobre 2012 à 12 h 08 min

T’es sérieux tu ne reconnais pas un juifs et leur kipa c’est un bonnet Levis ou bien alors ne parlons même pas des bouddhiste avec leur turban et autres. C’est vrai que nous musulmans on cherche à avoir la une des journaux, c’est le but de notre vie mais vous nous avez pris pour des vieilles star des télé-réalité.

#16 Nostress
26 octobre 2012 à 14 h 34 min

C’était très drôle excellent ^_^. Mais comme une partie du monde semble comment dire ‘ne pas aimer les blagues’ alors faisons des blagues sur nous et entre nous. La vie est courte alors profitons-en pendant qu’il est encore temps, ce n’est pas des différences religieuses, culturels, ou politiques, qui empêchera le monde de rire à plein poumon.

#17 FB.
26 octobre 2012 à 16 h 45 min

bon ben je vois que ca dechaine ici :P
sinon qqn a vue apparaitre la moustache 1:14 ?

desoler pour l’ortographe je suis pas french moi ;)

#18 robert
26 octobre 2012 à 20 h 22 min

OK je suis allé un peu trop vite. Considérer que ce n’est pas une obligation revient à peu près à la même chose quand même.
Pour moi ce qui viennent en France devraient vouloir s’intégrer tout simplement.
Les efforts dont tu parles me paraissent me paraissent cocasses. Ca ne devrait meme pas etre des efforts. Ils devraient naturellement se rapprocher du mode de vie français… si une loi a été voté c’est bien parce qu’au contraire ils s’en éloignaient.
Pour ce qui est des retraités… la situation est bien différente, non seulement ils ne sont pas marocain (parce que pour devenir marocian il faut impérativement être musulman) et ils ne revendiquent rien. Ce sont quasiment des touristes à plein temps…

#19 PeaceForAll
27 octobre 2012 à 17 h 39 min

Oh mon dieu tu raconte n’importe quoi, pour être marocain il n’est pas obligatoire d’être musulmans prenons l’exemple de Gad Elmaleh il est juifs marocain et il y a une grande communauté juifs las bas qui sont marocains et il y a aussi des chrétiens, des athée ou autres qui sont marocain donc cherche mieux la prochaine fois et pour mieux contrer ton arguments certain sont des touristes et d’autres vivent las bas et savent parler arabe et on la nationalité marocaine. On peut s’intégrer à certain points et d’autre non, il y a une expression qui dit « pour savoir où tu vas regarde d’où tu viens » n’oublie pas tes origines. Non cet loi n’est pas constitutionnelle et je me demande toujours comment elle a pu passer celle du voile je la comprend car c’est le principe de la laicité mais la burqa dans les lieux public sont interdit pourquoi en quoi sa dérange les gens. Ces efforts ne sont pas cocasses mais c’et une réalité stigmatiser les musulmans comme des monstres en puissance tout les jours a la télé, ce faire insulter par tout les militant du FN et de l’UMP, cela montre notre sang-froid. Je vais arrêter cette discussion car elle est juste stérile, pense ce que tu veux cela m’est égale mais un conseil a tout les gens qui jugent les musulmans jugez vous vous même et mettez vous à notre place. Peace à tous et à toute.

#20 rookmoot
28 octobre 2012 à 13 h 20 min

Si après ça on devient pas islamophile, c’est à rien n’y comprendre

#21 peace
29 octobre 2012 à 22 h 05 min

Merci Groland
Ils sont vraiment trop cons tous ces religieux

#22 Thom
31 octobre 2012 à 18 h 56 min

Merci Peace !

#23 speed
6 novembre 2012 à 15 h 19 min

blablabla c’est bon c’est comme le père noel « sa existe pas! » c’est juste histoire de casser les co*****s tout sa.. bref continué bande de moutons quand ton heure arrivera le monde s’arrêtera pas pour ta geul AHAA

#24 LEF
18 mai 2013 à 12 h 59 min

C’est marrant, il y a des gens qui se plaignent que Groland ne se fichent que des gens de droite, des vieux (et c’est vrai que Groland s’est fait une grosse réputation là-dessus),des femmes, des grosses, des jeunes… On ne vous a pas entendu dire halte à la gérontophobie, à la misogynie, à la grossophobie, à l’adophobie.
Loin de vous révolter, ça vous a fait rire.

De toute manière, ça fait toujours rire de voir les valeurs des autres tournées en dérision mais quand il s’agit des siennes….

Groland rit de tout et c’est tant mieux, ça permets de prendre du recul.

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches