Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFunPour forcer les gens à se parler, il bloque les téléphones portables de son pub

Pour forcer les gens à se parler, il bloque les téléphones portables de son pub

A l’ère de Twitter, Snapchat, Instagram ou Facebook, il est vrai que les gens ont tendance à avoir le nez plongé dans leur téléphone. Sans compter que le phénomène Pokemon Go ( à ce sujet on vous conseille la version Jacquie et Michel de Pokemon Go !) n’est pas là pour arranger les choses. Alors un patron d’un en a eu marre et s’est dit qu’il allait bloquer les téléphones portables de son bar pour que les gens interagissent enfin ! Pub smartphone bloques

Lui, c’est Steve Tyler. Il tient un bar à Hove, dans le Sussex, en Angleterre. Il fait partie de ces gens qui ont la nostalgie de cette époque où, dans les pubs, les gens se parlaient, simplement accoudés au comptoir, où les gens se découvraient et où parfois certains en étaient à leurs premiers rendez-vous amoureux.

Steve Tyler

Alors, pour y remédier, il a installé une aux murs et sur le plafond de son établissement.

Ce système permet de brouiller les ondes et d’empêcher les gens de se connecter ou d’appeler d’autres personnes.

Ainsi, l’homme veut forcer les gens à interagir. Il explique à la BBC que si vous êtes avec une personne et qu’elle se lève pour aller aux toilettes, alors vous aurez le réflexe de plonger le nez dans votre portable au lieu de rentrer en interaction avec les autres.

Jouant avec son argumentaire, l’homme a même installé des vieux téléphones sur les tables. Ils permettent de pouvoir contacter un serveur ou même de communiquer avec une autre personne assise à une autre table.

En attendant, pour les plus timides, il restera toujours Candy Crush !

Publié le 4 août 2016 à 17:30, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches