Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteFurieux, il paye son amende de 222,60$ avec des pièces de 1 penny

Furieux, il paye son amende de 222,60$ avec des pièces de 1 penny

Cet homme a réalisé le rêve de beaucoup. Il a voulu payer une qu’il contestait avec des de un penny, soit l’équivalent de nos pièces de un centime.

amende petite monnaie

Brett Sanders est un automobiliste en colère. Alors qu’il a été contrôlé pour un excès de vitesse à 39 mph (62 km/h) au lieu des 30 mph (48 km/h) demandés, il a d’abord contesté son amende.

Puis, essuyant un refus, il a décidé de tout payer avec des pièces de un penny comme d’autres l’avaient fait déjà avant.

Devant payer 222,60 dollars pour son forfait, l’homme s’est alors acquitté de sa dette en versant 22.260 pièces sur le comptoir de la cour municipale.

Au final, il s’est avéré que les employés ont mis trois heures à compter toutes les pièces et que Brett avait surpayé son amende de 7,81 dollars.

Reste à savoir s’ils lui rendront en petite monnaie.

Thématiques :

Publié le 1 juin 2016 à 19:08, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches