BlogHigh-Tech/WebUn skateboard électrique contrôlé par votre iPhone

Un skateboard électrique contrôlé par votre iPhone

La marque américaine Acton plus connue pour ses modèles de rollers se lance désormais sur le marché du skateboard électrique en plein boom. Celle-ci a l’espoir de faire de son nouveau modèle un moyen de transport novateur contrôlé à distance par un .

, le plus compact des skateboards électriques

Nommée « Blink-Board« , cette planche à roulette a été dévoilée lors du 2016 et dispose d’un atout majeur : sa taille. Celle-ci sera la plus petite planche sur le marché actuel du skateboard électrique. Même si ce nouveau modèle est classé parmi les « longboards », il dispose d’une longueur de seulement 66 centimètres.

Un des porte-paroles de la marque a déclaré :

« Il est assez compact pour pouvoir vous suivre où que vous alliez. L’ensemble pèse moins de 4.5 kilos et vous pourrez le porter sur votre épaule sans vous fatiguer. Il est évidemment livré avec une sangle de transport pour faciliter vos déplacements. »

skateboard electrique blink board acton

Celui-ci a déclaré que la plupart des planches électriques du marché étaient conçues pour les longs trajets et donc classées dans la catégorie « longboards ». La Blink-Board satisfera donc les personnes vivant et travaillant en ville et souhaitant couvrir des distances modérées sans trop se fatiguer.

La Blink-Board sera livrée avec sa télécommande, mais il sera aussi possible d’utiliser son propre iPhone pour la contrôler par l’intermédiaire de l’application Acton.

Blink-Board, comment ça marche ?

Pour utiliser cette planche, l’utilisateur grimpe évidemment sur celle-ci comme sur n’importe quel et contrôle ensuite sa vitesse via la télécommande ou l’application smartphone fournie :

« Pas besoin de se donner de l’élan en poussant pour démarrer, le moteur progressif s’en charge. »
« L’appareil se charge en quelques heures et l’utilisateur peut ensuite couvrir une distance d’environ 10 kilomètres avant de repasser par la case charge. »

acton blink board

Évidemment, l’ se charge de l’informer à tout moment du niveau de charge restant pour éviter qu’il ne se retrouve en panne sèche.

Avec un vitesse maximale de 20 kilomètres/heure, cette planche high-tech peut supporter une charge de 110 kilos. Les noctambules seront heureux d’apprendre que la planche est extrêmement stable et dispose en plus de lumières LED. La Blink-Board sera commercialisée aux alentours de 500 dollars (soit environ 460 euros) et son lancement est prévu pour fin janvier 2016.

skate electrique controle iphone

Découvrez aussi Propul-Surf, le snowboard à moteur et le célèbre Z-Board de Marty McFly !

Publié le 5 janvier 2016 à 9:45, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches