BlogSérie TV11/22/63 : J.J. Arbrams et James Franco adaptent Stephen King

11/22/63 : J.J. Arbrams et James Franco adaptent Stephen King

stephenking 11:22:63

Vous n’avez pas fini d’entendre parler de Stephen King à la télévision. Après Haven et Under The Dome, c’est l’oeuvre 11/22/63 qui va avoir le droit à son adaptation TV.

Hulu, qui appartient entre autres à Disney, NBC Universal et 21 Century Fox, font équipe avec J.J. Abrams pour ce nouveau projet. Le réalisateur des derniers Star Trek et du prochain Star Wars travaillera avec Stephen King et James Franco sur le scénario, la production et la réalisation de la série. James Franco ne restera pas seulement derrière la caméra puisqu’il interprétera aussi le personnage principal à l’écran.
Commandée en septembre, cette anthologie proposera à ses spectateurs une première saison de 9 épisodes de 60 minutes. Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a été communiquée.

Premiere Of Tribeca Film's "Palo Alto" - Arrivals
Paru en 2011 aux Etats-Unis, le livre suit Jake Eppin un jeune professeur vivant dans Le Main. Ce dernier va voir sa vie bouleversée du jour au lendemain lorsqu’il découvre une fissure temporelle au fond d’un restaurant local. Eppin se retrouve alors plongé dans les années 60 avec une mission pour le moins importante : sauver John Fitzgerald Kennedy de son assassinat le 22 novembre 1963.

Pour compliquer le tout, le jeune héros tombe amoureux d’une bibliothécaire des 60’s et va devoir faire face aux conséquences de ses actes.

Lecteur, toi qui a été élevé par la science fiction, tu le sais certainement : on n’altère pas l’histoire sans récolter quelques problèmes.

Publié le 16 février 2015 à 19:11, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches