12 coups de midi: le mari de Céline est un habitué des jeux télé et a déjà gagné 260 000 euros de gain !

Incroyable, mais vrai ! Le mari de Céline, actuelle Maître de midi dans les 12 coups de midi, est mariée à un champion des jeux télé.

Céline est la dernière championne en date de l’émission Les 12 coups de midi sur TF1. Vous ne le saviez peut-être pas, mais le mari de la candidate a participé à un jeu télévisé. Et il a remporté une très grosse somme d’argent…

Les 12 Coups de midi, un jeu rempli de surprises

Cela fait plusieurs années que TF1 diffuse les 12 coups de midi sur son antenne. Et force est de constater que le jeu télévisé préféré des Français ne cesse de se renouveler après toutes ces années.

Il y a peu, le jeu de la première chaîne faisait peau neuve en appliquant une nouvelle règle du jeu mise en place au sujet de l’étoile mystérieuse. Avant, le maître de midi pouvait automatiquement proposer le nom d’une célébrité après le coup de maître.

Et ce, même s’il avait 0 euro en poche, et découvert aucune case. Désormais, le Maître de midi doit avoir réalisé un coup de Maître, soit avoir répondu juste aux 5 questions posées pour pouvoir tenter sa chance en donnant le nom d’une célébrité après que 5 cases se soient envolées de l’étoile.

Une nouvelle règle du jeu qui avait agacé les internautes, tant elle est complexe. Et ce dimanche 26 mars, justement, Céline, actuelle championne du jeu, en a fait les frais.

Alors qu’elle était opposée à Guillaume, la Maître de midi a devancé son adversaire de 32 secondes lors du « coup fatal ». Mais, en se trompant sur une question, elle a remporté 3000 euros et n’a pas pu découvrir l’Étoile Mystérieuse…

Le frère d’un Maître de Midi dans l’émission

Il y a peu, un phénomène rare s’est produit sur TF1. En effet, le petit frère d’un ancien Maître de midi a participé à l’émission de Jean-Luc Reichmann. Et ce n’est pas tout.

En effet, ce dernier est lui aussi devenu Maître de midi ! Une situation rarissime, qui ne s’était jusqu’alors jamais produite sur TF1. Nicolas, qui est resté Maître de midi pendant plusieurs jours. Et qui a remporté une étoile mystérieuse, a donc vu son petit frère Florian participer aux 12 coups de midi.

Ce dernier a donc fait irruption sur le plateau, le dimanche 12 février. Et, en plus d’une participation, ce dernier a remporté le titre de Maître de midi en éliminant Edouard, dernier gagnant en date.

Une belle qui a bien entendu, touché Jean-Luc Reichmann en plein cœur. « Mesdames et messieurs, Florian, le frère de Nicolas, les Rapetou sont dans la place », avait annoncé le mari de Nathalie Lecoultre, abasourdi, en début d’émission.

Et d’ajouter : « C’est la première fois que ça arrive dans notre émission, le frère va peut-être prendre la place du frère, en prenant la place d’Edouard », avait commenté Jean-Luc Reichmann. En détrônant Edouard, Florian n’avait qu’une idée en tête : dépasser son frère. Mais après 24 participations, ce dernier s’est fait éliminer.

L’actuelle candidate des 12 coups de midi, mariée à un champion

Présente depuis le 14 mars dans Les 12 coups de midi, Céline n’a pas encore eu la chance de décrocher sa première étoile dans le jeu. Mais, elle ne perd pas espoir.

Entre deux prises, la jeune femme sait qu’elle peut demander des conseils à son compagnon… qui n’est qu’autre qu’un champion d’une autre émission de télévision.

En effet, son mari Jérôme est un ancien champion. De jeu télévisé. « Mon mari a participé au Plus Grand Quiz de France en 2011 », a-t-elle confié dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Son mari a d’ailleurs remporté 260 000 euros dans un jeu de TF1. Tout comme Céline, celui-ci est un grand fan de jeu télévisé et a donc entraîné sa femme dans les 12 coups de midi.

« Nous faisons des quiz ensemble. C’est tout le temps lui qui gagne. Il est très fort. Je suis du niveau Ligue 2 par rapport à lui. Jérôme est extrêmement cultivé », a-t-elle confié à nos confrères. En cas de coup dur, elle peut compter sur son mari champion.