12 coups de midi Mathias surprend tout le monde, voilà ce qu'il va faire de ses 103 863 euros !

C'est un coup dur pour le Normand Mathias, âgé de 19 ans. Il a été éliminé des 12 coups de midi ce lundi 25 septembre.

Triste nouvelle pour le Normand Mathias… Il a été éliminé des 12 coups de midi. Mais bonne nouvelle, il quitte le jeu avec une cagnotte de 103 863 euros ! Que va-t-il en faire ? On vous explique tout !

Mathias éliminé des 12 coups de midi

Mathias vous a fait vibrer dans les 12 coups de midi… À seulement 19 ans, il a surpris le public et Jean Luc Reichmann avec ses réponses justes et rapides. Oui mais voilà… Dans cette émission, la réussite n’est pas éternelle.

Après 19 participations, il a donc été éliminé des 12 coups de midi. Eh oui ! C’est Emilien qui lui a volé sa place le lundi 25 septembre. Un coup dur pour le jeune homme qui se voyait aller plus loin.

Malgré tout, il reste très fier de son aventure. Il explique qu’il n’en tire que du positif ! Il est surtout très heureux de repartir avec un gros pactole. En effet, l’étudiant est devenu très riche. Il dispose désormais de 103 863 euros de gains et cadeaux. Incroyable n’est-ce pas !

Surtout lorsque l’on sait qu’il avait moins de 10 euros lors de sa grande première dans les 12 coups de midi. « Je suis arrivé ici, j’avais 7 euros sur son compte. Je pense que j’étais le maitre de midi le plus fauché de l’histoire. Et, je repars avec tout ça donc franchement que dire ».

Et ce n’est pas tout ! Car Zette, la voix-off culte des 12 coups de midi a donc annoncé une autre bonne nouvelle ! Il gagne aussi « un super week-end pour deux au bord de la mer ou dans un hôtel spa ».

Très ému, Mathias a pu compter sur le soutien de ses copains qui le félicitent pour son parcours exceptionnel. Mais la question se pose, que va-t-il faire de son argent ? Figurez-vous qu’il compte être très généreux ! On vous dit tout ci-dessous.

Un beau partage qui fait plaisir

Mathias est désormais un étudiant qui peut se vanter d’être riche. Pourtant, il reste toujours aussi généreux. Il a expliqué qu’il prévoit de partager ses gains. En effet, le candidat des 12 coups de midi veut céder un pourcentage « plutôt sympa » sur ses gains.

Il souhaite donc donner une partie de son argent à sa « bande à Picsou« . Il a donc promis de donner 1% de sa cagnotte à ses quatre amis proches. Un beau geste n’est-ce pas ! Chacun pourra donc toucher un joli chèque de 1038,63 euros chacun.

Désormais, Mathias cède sa place à Émilien dans Les 12 coups de midi. Il semble très heureux pour lui, et ne manque pas de le faire savoir. « Bravo Émilien, tu n’as rien lâché, c’était un plaisir de jouer contre toi »

Avant d’ajouter : « Que du plaisir, que du positif, c’était une superbe expérience« . Émilien lui, donne le maximum pour aller le plus loin possible dans les 12 coups de midi.

Zette dresse une présentation amusante du personnage :  « Un poil radin, abonné aux chaussettes dépareillées, gaucher pour l’écriture et droitier quand il tient sa fourchette, Émilien, futur prof d’histoire de Péault, en Vendée, blanchit ses dents avec du bicarbonate« ,

Émilien commence très bien son aventure ! Car il a déjà réalisé un coup de maître à 10.000 euros dans les 12 coups de midi. Il a  déjà 5 000 euros dans sa cagnotte perso. Malheureusement, pour le moment, il n’a pas encore trouvé qui se cache derrière l’étoile mystère. Il a échoué en proposant l’acteur Tom Holland. Mais ce n’est que partie remise !