25% de réduction sur l’iRobot Roomba 960

Les robots de ménage sont d’une grande aide et les constructeurs ne manquent pas d’imagination pour nous fabriquer les meilleurs alliés du nettoyage. L’iRobot Roomba 960 en fait partie. Ce robot aspirateur est doté d’un système de nettoyage ultra puissant et dispose du système Dirt Detect. L’appareil aspire les saletés sur les tapis, les moquettes et les sols durs.

L’iRobot Roomba 960 comporte une connexion Wifi. Très pratique, le robot est sans fil, doté d’une puissance de 30 Watts. Son autonomie est de 75 minutes. Le bruitage n’est pas gênant, car le constructeur a tenu à concevoir un robot aspirateur peu bruyant avec cet iRobot Roomba 960.

Grande réduction de 20 %

Profitez vite de cette grande promotion flash où l’iRobot Roomba 960 (nous avions testé son grand frère le Roomba 980) voit son prix baissé considérablement. Le prix passe à 599 € au lieu de 799 €. C’est un prix avec TVA incluse. Vous pouvez également effectuer un échelonnement du paiement en 4 parts, la livraison est offerte. La livraison est également gratuite si vous vous trouvez en France Métropolitaine.

Les détails du iRobot Roomba 960

Marque Irobot

Numéro de modèle Roomba 960
Couleur Gris
Poids de l’article 3,9 kg
Dimensions du produit (L xl xh) 35 x 35 x 9,1 cm
Capacité 0.6 litre
Volume 0.75 litres
Puissance 30 Watts
Classe d’énergie A
Niveau sonore 70 dB
Autonomie 75 minutes
Caractéristiques Sans fil

Laisser un commentaire

Tuxboard