Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogMixtapeVous reprendrez bien un peu de Techno ? 4h de mix avec The Hacker & Friends

Vous reprendrez bien un peu de Techno ? 4h de mix avec The Hacker & Friends

Techno music

Roi de ce qu’on a appelé l’électro clash avec Miss Kittin dans les années 90/2000, le DJ/producteur de français The Hacker a quasiment disparu des radars pendant quelques années avant de faire son come back poussé par la nouvelle vague française.

Il monte en effet en 2009 son propre label, le très sombre Zone en collaboration avec son ancien « protégé », Gesaffelstein. Puis il revient sur le devant de la scène que ce soit en live ou au travers de son dernier album Love/Kraft dont la 2ème partie est sortie il y a quelques jours.

Bref, on vous propose aujourd’hui pas moins de 4h36 min de techno bien française dans un set signé The Hacker, David Carretta et Workerpoor et enregistré à Angers en Mai dernier.

Si vous n’arrivez pas à tout écouter, gardez en un peu pour plus tard !

the hacker 2 the hacker 1

Publié le 10 octobre 2014 à 10:10, par :
Neoshaft // Facebook

A Canardville, un justicier, Neoshaft, combat la terrible organisation EBM (Everything But Music) dont le but est de noyer la sensibilité musicale des citoyens dans une grande soupe sonore dépourvue d'originalité mais extrêmement lucrative... Si sa préférence va clairement à la musique électronique, le Canard Masqué est convaincu qu'il existe des pépites au sein de chaque genre musical et que leur qualité peut être reconnue par tous. C'est pourquoi, en tant que Geek du mp3, notre Justicier Masqué à tendance électro n'a de cesse d'explorer les possibilités musicales qu'offre le grand réseau. Et en partageant ses découvertes, ses classiques et ses créations, il espère éveiller l’intérêt des oreilles endormies de tous les autres Canards.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches