BlogMade in Tux50 histoires insolites pour briller en société #3

50 histoires insolites pour briller en société #3

Ces histoires et faits étranges voire complétement décalés vous permettront surement de briller en société et d’élargir votre générale. Vous découvrirez par exemple pourquoi le cheval ne peut pas vomir, l’origine du nom de la célèbre barre Kit Kat ou encore le seul duo père/fille de l’histoire à avoir atteint la première place du classement Billboard.

Découvrez la suite de ces 50 faits insolites et inutiles pour briller en société et ces 50 histoires insolites pour briller en société #2. Voici donc une collection de faits insolites et inutiles donc indispensables, qui permettent de se cultiver tout en s’amusant.

50 Histoires insolites pour briller en société

frank nancy sinatra

1 – Il y a cinquante ans, l’âge moyen pour un mariage était de 23 ans pour un homme et 20 ans pour une femme. Aujourd’hui il est de 27 ans pour un homme et 25 ans pour une femme.

2 – La célèbre barre Kit Kat a été nommée ainsi en l’honneur du Kit Kat Club de Londres. Un endroit très réputé de la ville durant les années 1920 où les gens avaient l’habitude de venir danser.

3 – Au 19ème siècle, le compositeur Franz Liszt était vénéré et adulé comme une véritable rock-star. L’homme recevait tellement de demandes de la part de fans lui demandant de leur offrir l’une de ses mèches de cheveux qu’il dut se résoudre à acheter un chien à poils longs pour pouvoir offrir un petit souvenir à ses admirateurs.

4 – Le New Hampshire est le seul Etat des Etats-Unis où la ceinture de sécurité n’est pas obligatoire pour les conducteurs d’engins à moteur.

5 – Le seul duo père/fille a avoir placé un titre au sommet du classement Pop Billboard était le duo Nancy Sinatra/Frank Sinatra en 1967. Leur chanson était intitulée « Something Stupid ».

albert einstein

6 – En 1968, c’est un très jeune Robert de Niro qui a participé au premier film américain classé X de l’histoire. Il s’agissait de Greetings, une comédie réalisée par Brian De Palma en 1968 mettant en scène l’obligation militaire de participer à la guerre du Vietnam.

7 – Le célèbre Cheesecake a été inventé en Grèce durant l’Antiquité. Il fut d’ailleurs servi aux athlètes participant aux tous premiers Jeux Olympiques.

8 – Albert Einstein a été, pendant sept ans, examinateur au Bureau des brevets de Berne. Cette période est souvent considérée comme la plus féconde pour ses recherches en physique. Après son départ, il a déposé plusieurs brevets concernant des produits variés dont différents modèles de réfrigérateurs.

9 – En 1973, la NASA a lancé la première station spatiale américaine baptisée « Skylab ». Pendant plus de 171 jours, trois équipages successifs se relayèrent. La NASA pensant qu’un incendie aurait des conséquences désastreuses pour son image, elle décida de développer en collaboration avec la firme Honeywell International un détecteur de fumée. C’est cette même technologie qui équipe aujourd’hui la majorité des détecteurs de fumée vendus dans le commerce.

10 – Le créateur de la célèbre série « Mon Oncle Charlie », Chuck Lorre, a co-écrit le thème musical du célèbre dessin animé « Les Tortues Ninjas ».

yahtzee

11 – Les Koalas ne boivent pas. Ils puisent l’humidité qui leur est nécessaire dans les feuilles qu’ils ingèrent.

12 – Le célèbre jeu de dés « Yathzee » a en fait été créé par un couple canadien qui y jouait depuis… son Yacht. Vous savez maintenant pourquoi il dispose d’un nom aussi étrange.

13 – Durant l’année 1386, un cochon a été exécuté par pendaison publique en France. L’animal avait été jugé coupable de l’assassinat d’un enfant. Le coupable a été représenté juridiquement et a été vétu d’habits lors de son procès.

14 – Un nouveau-né dispose d’environ 300 os. Certains fusionnent durant sa croissance, c’est pourquoi le corps d’un adulte dispose généralement de 206 os.

15 – Avant de faire un retour remarqué sur grand écran dans le film de Scorsese « Gangs of New York », l’acteur Daniel Day-Lewis a travaillé comme cordonnier dans la ville de Florence en Italie.

desert sahara

16 – Au Japon selon une coutume ancestrale, laisser un sumo faire pleurer et crier son enfant est un bon présage.

17 – Ironiquement, seulement un cinquième du plus grand désert au monde, le Sahara, est recouvert de sable. Les quatre cinquièmes restant sont constitués de formations rocheuses.

18 – Un cheval est physiquement incapable de vomir car le muscle situé au début de son estomac ne s’ouvre que dans un sens.

19 – L’homme se cachant sous le costume de Superman, Clark Kent, a d’abord travaillé en tant que journaliste au sein du Daily Star. Le journal a ensuite changé de nom et il est devenu le plus familier Daily Planet en 1940.

20 – Si certaines personnes ont tendance à parler durant leur sommeil, c’est aussi le cas pour les personnes utilisant la langue des signes pour s’exprimer.

pacman

21 – Les tortues ont pour habitude d’enterrer leurs oeufs dans des nids d’alligators. La femelle alligator est réputée pour son instinct maternel hors-paires et défend férocément son nid, elle assure donc la sécurité des futures tortues à naître.

22 – En août 1957, le joueur de baseball Richie Ashburn a frappé un spectateur avec une balle jugée faute. Quelques minutes plus tard il a à nouveau malencontreusement frappé ce même spectateur et celui-ci a été évacué sur civière.

23 – Quand Mario est apparu pour la première fois au générique d’un jeu Nintendo, c’était dans le premier Donkey Kong en 1981. Le plombier moustachu répondait à l’époque au nom de « Jumpman ».

24 – L’éléphant est l’un des  rares mammifères terrestres (c’est le cas aussi pour l’hippopotame, le rhinocéros et le paresseux) physiquement incapable de sauter. Cela est évidemment du à son poids énorme.

25 – Selon la légende, lorsqu’il travaillait sur le mythique jeu d’arcade Pac Man, le concepteur Tohru Iwantani aurait été inspiré par la forme d’une pizza entamée pour créer ce personnage mythique du jeu vidéo. Iwantani a reconnu plus tard que la légende était à moitié vraie et qu’il s’était inspiré du caractère japonais kuchi, qui signifie bouche.

Publié le 28 août 2015 à 16:02, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches