Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsolite7 enfants humiliés par leurs parents

7 enfants humiliés par leurs parents

Il est fini le bon vieux temps du martinet (oh, ça va, on plaisante), il est également fini le temps de la mise au coin. A présent, réseaux sociaux et fanatisme de l’image obligent, place à l’enfant et sa pancarte, qu’on affiche à peu près partout.
L’enfant fait une bêtise ? Pas de souci, on a la solution pour vous :

1 – Celui-ci se voit obligé de revendre sa PS3 toute neuve parce qu’il a couiné quand il a découvert son premier cadeau : une figurine de Captain America. L’argent de sa PS3 servira à acheter des cadeaux aux autres enfants.

humilitation enfant

2- Celle-ci n’aurait pas dû s’afficher sur le net avec une bouteille d’alcool, et a dû se déconnecter de tous réseaux sociaux :

punition ado

3 – Fallait pas mentir à papa :

pancarte ado

4 – Lui a eu la mauvaise idée d’harceler ses camarades de classe. Bilan, le voici obligé de porter une pancarte : « Je suis allé à l’école pour avoir une éducation, pas pour être harceleur… Je n’ai pas été éduqué comme ça »

ado punition

5 – « J’aime voler, et je n’ai aucun respect pour ma mère ou pour l’autorité »

ado pancarte

6 – « Je ne jetterai plus de boules de neige sur les voitures, je suis désolé ».

humiliation ado

7 – Hailey aime un peu trop jouer avec son iPod et avait une passion : celle de se moquer de certains de ses contacts sur le net. La voici obligée de vendre son iPod et de reverser les fonds à une association de défense contre le harcèlement.

ado humilie

Maintenant, la question qu’on est à même de se poser, c’est : est-ce que c’est vraiment utile d’humilier de la sorte ces enfants ? Est-ce qu’ils en tireront quelque chose ? Et finalement, n’est-ce pas là également une forme de harcèlement ? Ces ne devraient-ils pas rentrer dans la catégorie des pires parents du monde ?

Publié le 1 octobre 2014 à 16:00, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches