Deux grands amateurs asiatiques de Street Fighter ont décidé de s’affronter dans un combat où le personnage Ryu est mis en avant. Les deux joueurs ont choisi le même combattant pour équilibrer le jeu. Mais celui-ci s’avère très serré et l’issue du match est inattendue.

Dès le début du match, les deux Ryu se livrent dans un duel sans merci. Le deuxième joueur, représenté par Sako, semblait bien parti dans les premières secondes. Cela n’a pas duré, car le premier joueur ne s’est pas laissé faire et a contre-attaqué son adversaire.

Les Asiatiques sont connus pour être de très bons joueurs en matière de jeux vidéo. Cela se confirme dans cette vidéo qui montre combien les techniques sont parfaitement maîtrisées par chacun. Les deux joueurs sont tous deux très forts dans le combat, et aucun ne veut admettre la défaite. Comme ils ont choisi le même personnage pour s’affronter, ils veulent se prouver à l’un comme à l’autre, lequel est le plus fort.

Ce qui est hilarant vers la fin du match, c’est qu’en essayant d’envoyer chacun de leur côté une boule de feu, les deux Ryu se retrouvent au final avec un Double K.O. Les renforts sont arrivés d’un avion qu’on voit atterrir en plein milieu du combat, pour atténuer les tensions et ce sera donc un match nul pour les deux gamers.