Diane Leyre au plus mal son message Instagram très inquiétant sur sa maladie !

En Story de son compte Instagram, Diane Leyre (Miss France) a partagé un message très inquiétant au sujet de sa maladie !

Cela fait plusieurs mois déjà que Diane Leyre a été couronnée Miss France. Mais d’ici peu, son règne va bientôt prendre fin. Ce week-end, ce n’est pas son rôle qui l’importe, mais plutôt son état de santé

Diane Leyre se confie sur sa vie privée

Assez active sur les réseaux sociaux, Diane Leyre se confie souvent sur sa vie privée. Dans le Morning sans Filtre sur Virgin Radio, elle évoque aussi quelques détails de son quotidien. La belle a notamment avoué avoir du mal à trouver l’amour.

A la radio, Diane Leyre a d’ailleurs confié : « Je me lasse trop vite. Je commence puis au final, je me rends compte que… ». Guillaume Genton a alors demandé : « Ah, tu next très vite alors ? ».

La Miss France a donc répondu : « C’est pas que je next très vite. Mais en fait, je me rends souvent compte que ça ne me mènera pas au bout. Et moi, j’ai envie de trouver la personne avec qui je vais fonder une famille« .

Avant d’ajouter : « Je n’ai pas envie d’avoir de petites relations. Donc en fait, ça s’arrête très vite et en plus, j’ai peur de souffrir ». Guillaume Genton lui a alors fait une demande assez étonnante.

« Quand on est Miss France, on peut avoir qui on veut ? ». Ce à quoi Diane Leyre a rétorqué : « Non. Avant, je n’avais pas de statut et je n’avais pas peur que les gens viennent vers moi par intérêt« .

Elle a aussi avoué : « Aujourd’hui, j’aurai peur qu’on s’intéresse à moi en se disant ‘c’est Miss France ».

Diane Leyre au plus mal : son message très inquiétant sur sa maladie !

« Les tee-shirts de mes ex, je les garde »

Diane Leyre a aussi expliqué qu’elle gardait un souvenir de ses ex. « Les tee-shirts de mes ex, je les garde. Mes ex, je n’ai jamais voulu les jeter, ce sont eux qui m’ont jetée« .

Guillaume Genton a alors révélé : « Je suis pareil que toi. Mon ex, je n’ai jamais réussi à m’en débarrasser. Je l’ai gardée pendant des années. Puis c’est elle qui est partie ».

Diane Leyre a répondu : « Je pense que j’en ai un ou deux qui doivent traîner et avec lesquels je dors de temps en temps, ouais (…) Peut-être que c’est parce que je ne suis pas prête à en avoir un nouveau pour l’instant« .

Avant d’avouer : « Quand j’aime, j’aime réellement. Et j’aime pour toujours en fait. J’ai eu très peu d’ex. Ceux avec qui j’ai été, je les ai aimés vraiment du fond de mon cœur. Et je les aimerai toute ma vie« .

Mais en ce moment, la Miss France n’a pas vraiment la tête aux amours. Et pour cause, elle est vraiment au plus mal. C’est en tout cas ce qu’elle a confié sur les réseaux sociaux.

« Tout me semble lourd »

Ce dimanche 13 novembre, Diane Leyre a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Elle s’est affichée très fatiguée, depuis son lit. La belle a d’ailleurs avoué à ses fans qu’elle ne se sentait pas très bien.

La Miss France a indiqué : « Aujourd’hui, je me réveille en petite forme ». Avant de s’expliquer : « Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi malade« .

Diane Leyre a alors révélé qu’elle était au plus mal. Elle a détaillé : « Fièvre, courbatures dans tout le corps, frissons, tout me semble lourd. Et j’ai du mal à déglutir ».

Avant de conclure : « Rien que tenir mon téléphone dans les mains, j’ai l’impression que c’est un effort surhumain. Je déteste cette sensation ». Une chose est sûre, la belle a besoin de beaucoup de repos !