KIABI va lancer son premier espace beauté et voici à quoi il va ressembler

Afin de se diversifier, Kiabi teste actuellement un nouveau concept dans l'un de ses magasins en lançant sa première offre beauté.

Kiabi diversifie son offre en lançant cet été son premier espace beauté au sein de l’un de ses magasins. Découvrez ce que l’on peut y trouver et à quel prix ?

Une mode inclusive et à petit prix

La marque Kiabi est une adresse que les Français aiment privilégier pour s’habiller. La marque de prêt-à-porter est a la réputation de proposer une mode inclusive, dédiée à toutes les générations, et réputée pour ses petits prix.

Ce positionnement « multi-générationnel » est une stratégie qui s’avère payante. Car elle permet aux familles de pouvoir faire tous leurs achats en un seul endroit. Ce qui offre un gain de temps considérable quand il s’agit de refaire la garde-robe de tout le monde !

Familles nombreuses, étudiants ou personnes qui voulant se faire plaisir sans exploser leur budget sont nombreuses à y faire régulièrement des achats. De plus, en misant sur des collections simples, colorées et à la pointe des tendances, l’enseigne est sûr de faire toujours le plein de clients.

Forte de ses 640 magasins et un chiffre d’affaires de 2,5 milliards d’euros en 2024, la firme se porte bien. Elle va d’ailleurs tant et si bien, qu’elle ambitionne d’ouvrir une vingtaine de nouveaux magasins d’ici à 2027. La crise qui a touché ces dernières années le prêt-à-porter ne semble pas donc atteindre cette dernière.

L’enseigne est de plus plébiscitée pour ses engagements envers une mode plus responsable. En plus de proposer des collections de vêtements intégrant des fibres éco-conçues, comme du coton bio ou recyclé, Kiabi valorise aussi les articles de seconde main.

À travers son appli « Beebs by Kiabi », la marque propose une mode d’occasion, à prix cassé. La plateforme entend ainsi défier Vinted ou encore Leboncoin, en s’adressant à un public qui aime chiner les bonnes affaires.

Et la stratégie d’expansion de la marque n’est pas fini. Car celle-ci compte enrichir prochainement ses magasins avec de nouveaux produits encore inédits…

 

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Des produits de beauté débarquent chez Kiabi

En effet, Kiabi s’apprête à lancer une phase de test dans un de ses magasins en y incorporant un corner dédié aux produits cosmétiques. C’est plus précisément dans son point de vente laboratoire de Lezennes (Nord) que cet espace beauté va voir le jour.

Toujours avec la même volonté de s’adresser à tout le monde, cet espace cible aussi bien les adultes, que les enfants. Dans ce dernier, il sera possible d’y trouver notamment les produits de maquillage d’Essence et Catrice.

Mais aussi les références soins et des masques du label Iroha. Kiabi invite aussi la marque Nijiko, dont les produits sont 100 % fabriqués en France, utilisant des procédés plus respectueux de l’environnement, avec des emballages recyclables.

La famille au complet pourra aussi profiter de l’originalité des produits Take Care. Comme les masques en tissu hydratants, détox, au charbon, décorés avec de jolis designs sous licences (Hello Kitty, Kuromi)

Les plus jeunes seront quant à eux soignés avec les pansements à motifs de personnages pour transformer les petits bobos en sourire !

Ce corner beauté vient en remplacement d’un autre précédemment dédié aux créations locales. Pensé comme un lieu d’expérimentation pour la marque, ce magasin de Lezennes permet à Kiabi de cibler au plus juste les attentes de ses clients et leurs besoins.

Si cet espace dédié aux cosmétiques trouve le succès, l’enseigne pourrait donc ensuite le décliner dans ses autres magasins. Affaire à suivre.