À 34 ans, cette mère de 13 enfants encaisse chaque mois une somme énorme grâce aux aides sociales !

Une mère d'une famille composée de 13 enfants touche une somme astronomique grâce aux aides sociales et choque les internautes.

Les internautes scandalisés ! Cette mère de 13 enfants touche une somme astronomique grâce aux aides sociales. On vous dit tout.

Mère de 13 ans, à 34 ans seulement

Aujourd’hui, de nombreuses personnes peuvent profiter des aides sociales. Surtout les parents. En effet, les gouvernements soutiennent les familles en mettant à leur disposition des aides sociales pour répondre aux besoins de leur famille.

Et cette mère de famille en profite à fond ! Mère de 13 enfants, Cheryl Prudham touche donc une sacrée somme grâce aux aides sociales. À chaque fois qu’elle met au monde un enfant, sa cagnotte grossit !

Le 13ème bébé en route va lui permettre de toucher encore plus d’argent. De quoi scandaliser de nombreuses personnes. Il faut savoir que la mère de famille bénéficie de près de 47 000 euros d’aides sociales par an !

Cette situation a poussé de nombreuses personnes à se demander si elles devaient travailler ou simplement mettre des enfants au monde. Malgré tout ce qui se dit sur elle, la mère de famille n’en à que faire des ragots.

Elle explique aussi que les aides sociales qu’elle perçoit sont pour ses enfants. Avec le petit dernier qui arrive bientôt, son revenu mensuel va augmenter de 720 euros ! De plus, l’état lui accorde un crédit d’impôt de 3360 euros.

Le cas de Cheryl Prudham intrigue la société britannique. Si bien que les médias se ruent à sa porte pour l’interviewer. Et pour cause, de haut de ses 34 ans, la jeune maman est déjà enceinte de son 13ème enfant. Et il faut savoir qu’elle vit grâce aux aides sociales puisqu’elle n’a pas d’emploi !

« Une addiction aux nouveau-nés »

La mère de famille a expliqué aux médias britanniques qu’elle avait une « addiction aux nouveau-nés ». C’est donc pour ça qu’elle a une grande tribu de 12 enfants, que le 13ème viendra compléter bientôt.

D’ailleurs, la jeune maman ne compte pas s’arrêter là ! Elle explique que le montant des aides sociales qu’elle perçoit l’encourage à avoir encore plus d’enfants.

C’est à l’âge de 17 ans que Cheryl Prudham a mis au monde son premier enfant. À ce moment-là, elle vivait dans un refuge pour sans-abri.

Peu de temps après avoir mis au monde son premier bébé, elle rencontre son deuxième conjoint. Ce dernier lui donne alors 3 petits bébés. Une surprise pour les parents mais ils ne se découragent pas. Depuis, elle enchaîne les accouchements !

Avant de devenir une mère de famille très impliquée dans l’éducation de ses enfants, Cheryl Prudham a vécu le pire. En effet, une fois, elle a failli finir en prison à cause d’une affaire de vol.

Aujourd’hui âgée de 34 ans, elle a réussi à se sortir d’affaire. Et il faut avouer que les aides sociales l’aident beaucoup, puisqu’elle est au chômage.

Cela lui a valu le surnom de « The Queen of benefits », la reine des allocations. En réalité, les gens pensent qu’elle se sert de ses enfants pour avoir encore plus d’argent. En effet, ils l’accusent de profiter de sa situation familiale pour en tirer profit.

Mais toutes ces critiques ne dérangent pas la mère de famille. En effet, Cheryl Prudham continue sa vie tranquillement avec sa grande famille.

Elle explique utiliser l’argent pour s’occuper de ses enfants et leur faire plaisir. Par exemple, pour le 6ème anniversaire de son fils, elle n’a pas hésité à dépenser plus de 1300 euros de cadeaux ! Autant dire que les 13 enfants sont tout de même gâtés.