Airbnb vous paiera pour manger des pâtes et vivre dans la campagne italienne pendant 3 mois

C’est un travail qui existe réellement – Airbnb veut envoyer quelqu’un dans un village italien, lui apprendre à faire des pâtes, et peut-être organiser quelques dîners avec vos nouvelles compétences de chef, toutes dépenses payées.

Ça sonne bien ? Bien sûr que si! Tout le monde sait que la meilleure nourriture vient d’Italie – pâtes, pizzas… d’autres repas à base de glucides…

C’est ce qu’on appelle « Le sabbat italien » et vous serez basé dans le village de Grottole, dans le sud du pays, tout en découvrant un nouveau mode de vie.

Airbnb le décrit comme :

Échappez au tumulte de la ville et devenez citoyen temporaire d’un village du sud de l’Italie. Plongez dans la culture locale et découvrez comment parler, jouer et cuisiner à l’italienne.

Vous pourrez également soutenir la communauté locale en hébergeant une expérience Airbnb. Ton but ? Pour aider la communauté locale à revitaliser le petit village de Grottole.

La société recherche quatre personnes qui se rendront à Grottole pendant trois mois, s’imprégnant de cette culture.

Les candidats deviendront des citoyens temporaires du village, tout en faisant du bénévolat pour une organisation locale à but non lucratif appelée « Wonder Grottole », qui a pour objectif de revitaliser le centre historique de la ville.

Grottole n’est qu’un petit village, avec environ 300 habitants et plus de 600 maisons vides. Airbnb et Wonder Grottole recherchent des participants disposés à redonner une nouvelle vie à cet endroit.

Vous apprendrez à préparer des pâtes fraîches, à cultiver des produits locaux, à devenir un apiculteur expert et à contribuer à la restauration du centre historique du village, qui remonte au Xe siècle.

Les candidatures doivent être déposées avant minuit le 17 février 2019.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard