En trouvant une chips de forme rare dans un paquet acheté chez Aldi, cette Anglaise aurait pu décrocher le gros lot. Mais son plan a échoué !
Au Royaume-Uni, un concours insolite aurait pu permettre à cette Britannique de toucher une somme rondelette. Elle s’est retrouvée à deux doigts de toucher le gros lot grâce à une chips provenant de chez Aldi. Attendez, on vous explique tout !
Aldi, une bonne adresse pour chouchouter son pouvoir d’achat
Chez Aldi, les bonnes affaires continuent en ce mois de mars. Alors que certains foyers se battent avec leurs factures de chauffage qui plombent leur pouvoir d’achat, l’enseigne fait tout pour donner un coup de pouce aux budgets malmené par l’inflation.
Une formule simple, mais qui fait depuis longtemps le succès de la marque allemande implantée en France depuis 1988. Pour vous encourager à venir shopper dans ses magasins, la marque aligne ces jours-ci les bons plans.
Récemment, Aldi a ainsi mis en avant ce chauffage de terrasse ultra-pratique. Celui-ci est parfait pour profiter dès le printemps de son espace extérieur, malgré les températures encore fraiches.
Les fashionistas qui cherchent quelque chose à se mettre sur le dos pour sortir par temps frisquet ont de la chance. Car le discounter les comblent de bonheur avec cette polaire douce et chaude qui n’a rien à envier à certains modèles que l’on pourrait trouver chez la concurrence.
Côté alimentation, Aldi fait aussi très fort. L’enseigne a même failli faire gagner une très grosse somme d’argent à une cliente britannique il y a quelques jours.
Voir cette publication sur Instagram
Un concours délirant susceptible de rapporter gros
Au Royaume-Uni, une cliente qui était venue faire ses courses auprès de la marque a eu la bonne idée de s’acheter un paquet de chips.
Jusque-là, rien de phénoménal, nous direz-vous. Mais attendez la suite… Car à sa grande surprise, en ouvrant son paquet de chips, Dawn Sagar a eu la surprise d’y trouver un spécimen en forme… de cœur !
Amusée, la jeune femme a aussitôt pris un cliché de la chips en question. Elle l’a ensuite partagée avec sa communauté sur les réseaux sociaux.
Seulement voilà, en découvrant la photo de Dawn Sagar, ses amis l’ont immédiatement avertie de l’existence d’un concours lancé par la marque de chips Walkers.
Le défi ? Trouver la chips en forme de cœur la plus parfaite dans un paquet de la marque. À la clé, le ou la gagnant(e) du concours était susceptible de toucher alors la somme de 100 000 livres, soit 113 000 euros.
Mais hélas pour Dawn, sa chips parfaite trouvée dans un paquet shoppé chez Aldi ne lui aura pas fait gagner le moindre centime à la Britannique. Et pour cause, puisque celle-ci… l’a mangée !
Or, le concours stipulait que la chips devait être présentée intacte aux membres de jury. C’est donc une somme inespérée qui lui est passée sous le nez !
La photo de la jeune femme n’aura pas suffi à faire valider sa chips trouvée chez Aldi ! Et c’est un peu rageant lorsque l’on sait quel petit paquet d’argent celle-ci aurait pu lui rapporter !