Ambre Dol (Familles nombreuses) prend une décision radicale après sa rupture avec Alexandre !

Ambre Dol (Familles nombreuses) a pris une grande décision ! Celle de vendre sa maison dans laquelle elle a vu ses enfants grandir.

Pour Ambre Dol, la vie est bien difficile depuis qu’elle est séparée d’Alexandre. Mais elle fait tout pour garder le moral ! Elle a justement pris une décision radicale !

Familles nombreuses : que devient Ambre Dol après sa rupture ?

Alors qu’Ambre Dol et Alexandre semblaient très soudés dans Familles nombreuses, ils ont décidé de se séparer du jour au lendemain. Un coup dur pour la mère de famille qui a eu du mal à rester positive après cette épreuve.

Très souvent, elle raconte son train de vie difficile sur les réseaux sociaux. Ambre Dol (Familles nombreuses) explique ainsi que sa peine lui a fait perdre du poids.

« Je me suis retrouvée à 42 kilos à cause des épreuves qui se sont mises sur mon chemin de maman mais aussi de femme. La vie n’est pas un long fleuve tranquille , je l’ai toujours su , mais les derniers temps se sont , pour moi, des tsunamis qui s’étaient mis sur mon chemin ! »

Mais à ce jour, Ambre Dol va mieux ! Elle a repris goût à la vie grâce à ses proches qui ont toujours été présents pour elle. « J’y serai peut-être arrivée sans ces personnes extraordinaires et bienveillantes qui m’entourent mais ça aurait été tellement long et difficile ! » ajoute-t-elle.

Quel bonheur de voir une femme aussi déterminée à reprendre goût à la vie ! Ambre Dol se dit forte, et prête à tout pour croquer la vie à pleines dents.

« Je reviens de loin et je suis consciente aujourd’hui de la force que j’ai. Je suis une femme forte… cette pente, je l’ai remonté grâce à eux mais aussi parce que je n’ai jamais eu de doute de la personne honnête que je suis. Et, je voulais me battre pour mes enfants. Donc à ce jour, je me bat pour eux mais aussi pour moi ! Je suis fière de mes enfants. »

Une grande décision pour oublier Alexandre à tout jamais

Désormais, Ambre Dol est fière de la maman qu’elle est devenue. « Je savais qu’être une maman solo d’une famille nombreuse ne serait pas évident tous les jours. Mais je n’avais aucun doute sur ma capacité à pouvoir assumer mon rôle.»

Ambre Dol se lance même dans de nouveaux projets. Par exemple, elle veut vendre ses robes de mariée pour donner la somme à une asso’ qui lutte contre les violences intrafamiliales et l’inceste.  « Je voudrais vendre ces robes pour donner la somme à une association. Il faut que je récupère la seconde pour faire la même chose aussi ».

La candidate de Familles nombreuses veut oublier Alexandre à tout jamais. Pour cela, elle se dit prête à vendre sa maison. Et pour cause ! Elle lui rappelle bien trop de souvenirs !

Eh oui ! Ce dimanche 18 juin 2023, sur les réseaux sociaux, Ambre Dol a donc expliqué que sa maison de famille à Saint-Martin-de-Crau, dans les Bouches-du-Rhône est en vente.

Elle y a longtemps réfléchi avant de prendre cette décision. Et pour cause ! Elle y a vécu avec Alexandre et leurs cinq enfants. Cela a donc été très difficile !

 « Elle est en vente. Nous ne l’avons pas encore vendue. Je ne m’en occupe pas ayant fait le choix de ne plus y vivre et laissant le domicile au papa de mes deux derniers en attendant sa vente ».

Sur le site immobilier, vous pouvez lire qu’elle est à 547 000 euros.