BlogActusUne américaine dissèque le corps d’une défunte en plein enterrement

Une américaine dissèque le corps d’une défunte en plein enterrement

C’est la belle histoire du jour, le genre d’évènement qui vous conforte dans l’idée que non, l’espèce humaine ne court pas à sa perte. La meilleure façon de se venger de l’ex petite amie défunte de son compagnon ? En la disséquant directement à son enterrement bien sur.

americaine disseque enterrement

Les histoires d’amours finissent mal en général, et même un défunt peut en faire les frais. Ici on s’intéresse à un scénario particulièrement glauque et morbide qui s’est déroulé récemment aux États-Unis.

Une jeune femme répondant au doux nom de Shaynna Lauren Sims a eu une conception un peu particulière de la vengeance sentimentale post-mortem. Originaire de l’Oklahoma, elle s’est rendue aux funérailles de la défunte ex de son actuel petit ami. Jusqu’ici, c’était plutôt cool de sa part. Mais très vite tout cela a dégénéré en véritable fantasme de psychopathe.

Elle a en effet volé les chaussures de la défunte, étaler son maquillage et a ensuite entrepris de lacérer son visage.
Lorsque la famille de la défunte s’est approchée, ils ont vu la fautive avec les mains dans le cercueil, et ont immédiatement appelé la police locale.

americaine enterrement disseque

Sims a été arrêtée pour « dissection illégale d’un corps humain » après que les enquêteurs aient constaté que le visage du cadavre avait été lacéré de la racine des cheveux jusqu’au nez. La forcenée avait en sa possession des ciseaux, un cutter et du maquillage.

Elle est actuellement en détention et pourra être libérée si quelqu’un daigne lui verser 10 000 dollars de caution + 10 000 autres pour un fait antérieur de « négligence à l’égard de ses enfants« .

Comme le disait Joël Robuchon : « Et quel est le prix de la caution à verser quand on vient de tuer un mort une seconde fois ?« . Environ 10 000 dollars mon cher Joël, et « Bon Appétit Bien-Sur !« 

Publié le 6 mai 2015 à 9:58, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches