BlogClip VidéoAdam Levine légèrement psychopathe dans « Animals » de Maroon 5

Adam Levine légèrement psychopathe dans « Animals » de Maroon 5

maroon 5 animals adam levine

Le leader du groupe campe un personnage plutôt inquiétant dans le clip du nouveau single intitulé Animals. Un mélange entre sang et sexe qui n’y va pas par quatre chemins.

joue le rôle d’un boucher qui tombe en admiration à la vue d’une cliente. Il ne parvient pas à l’oublier et commence à fantasmer sur elle et à venir l’observer en bas de chez elle. Il va tenter par la suite de l’aborder au cours d’une soirée mais sera sèchement éconduit. Il va alors s’imaginer des ébats torrides sous une coulée de sang.

Un clip qui allie le sexe et le côté morbide. Adam Levine est très convaincant dans ce rôle d’homme dérangé et obsédé. Behati Pinsloo joue le rôle de la femme. Cette mannequin est d’ailleurs la femme du chanteur dans la vie réelle. La vidéo a été réalisée par Samuel Bayer réalisateur de nombreux clips musicaux pour Nirvana, The Offspring, The Cranberries, Green Day ou encore Justin Timberlake.

Publié le 30 septembre 2014 à 16:50, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches