Anne-Claire Coudray quitte le JT de TF1 et se lance dans le cinéma !

Certains se demandent si Anne-Claire Coudray va faire ses adieux à TF1 depuis son nouveau projet dans le monde du cinéma !

Cela fait plusieurs années déjà qu’Anne-Claire Coudray est à la tête du JT de TF1 le week-end. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait vraiment l’unanimité auprès des fans avec la présentation de son journal.

Anne-Claire Coudray dans un nouveau projet

Tous les week-ends, Anne-Claire Coudray réunit des millions de téléspectateurs avec son journal sur TF1. Avec son intelligence et sa beauté, elle ne manque jamais une occasion de faire l’unanimité auprès des fans.

Mais désormais, certains se demandent si Anne-Claire Coudray va stopper sa carrière dans le monde du journalisme. Et pour cause, elle a décidé de se lancer dans un tout nouveau projet dans le cinéma.

À la plus grande surprise de tous, elle a accepté de prêter sa voix à un personnage emblématique dans le film d’animation qui va bientôt sortir au cinéma : Ninja Turtles Teenage Years.

En effet, le film va sortir dans les salles ce mercredi 9 août pour le plus grand bonheur des petits et grands. Les fans de la journaliste sont d’ailleurs très heureux de retrouver sa voix dans le film très attendu.

En revanche, la présentatrice ne va pas prêter sa voix à n’importe qui. Elle va retrouver un rôle qui lui va à merveille. La principale intéressée va interpréter la célèbre journaliste et complice des tortues, April O’Neil.

Un nouveau film sur les Tortues Ninja

Nos confrères d’Allo Ciné ont dévoilé le synopsis de Ninja Turtles Teenage Years avec Anne-Claire Coudray. « Après des années passées loin du monde des humains, les frères Tortues entreprennent de gagner le cœur des New-Yorkais ».

« Et d’être acceptés comme des adolescents normaux grâce à des actes héroïques. Leur nouvelle amie April O’Neil les aide à s’attaquer à un mystérieux syndicat du crime« .

« Mais ils se retrouvent dépassés par les événements lorsqu’une armée de mutants se déploie contre eux ». Une chose est sûre, les fans ont hâte de découvrir ce nouveau film avec les Tortues Ninja.

Si les fans d’Anne-Claire Coudray vont adorer la retrouver dans le film, cela ne va pas plaire à tout le monde. En effet, la journaliste doit aussi faire face à certains haters dans la vie de tous les jours.

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, la journaliste a confié que certains lui envoyaient des messages d’attaques sur son physique. Elle a fait des révélations étonnantes sur le sujet.

« Il faut accepter que les critiques soient physiques »

Anne-Claire Coudray a indiqué : « C’est marrant, mais comme on s’engage tout entier, il faut accepter que les critiques soient physiques. Il y a un téléspectateur qui est outré par ma coiffure ».

Avant d’ajouter aussi : « Il pense que j’ai de faux cheveux et il m’a écrit une lettre, dernièrement. Il y a aussi une femme qui déteste quand je porte du noir, une autre qui ne supporte pas mes robes trop courtes, etc ».

La présentatrice de TF1 a poursuivi : « Mais c’est normal, je viens frapper à leur porte deux fois par jour, avec les JT de 13 h et de 20 h, et ils ont le droit d’avoir un avis sur la présentatrice qui vient s’incruster chez eux« .

Anne-Claire Coudray a souligné : « Vous apprenez à l’accepter, puisque c’est le jeu. Ah, je ne devrais pas vous le dire, mais il y a également un monsieur qui m’écrit ».

Et de révéler : « Car il ne supporte pas que je bouge trop le bras gauche contre mon buste. C’est un tic que j’essaie de maîtriser, parce que je parle beaucoup avec mes mains… ».