BlogInsoliteUn apnéiste réalise des bulles sous l’eau comme un dauphin

Un apnéiste réalise des bulles sous l’eau comme un dauphin

L’apnéiste français que je vais vous présenter s’appelle David Helder et ce dernier dispose d’une capacité semblable à celle des dauphins lorsqu’il est sous l’eau. Apnéiste depuis plus de 35 ans, David Helder est un adepte de la plongée et ce dernier est capable de faire des bulles sous l’eau.

Rien de bien sorcier jusque là, sauf que ces dites bulles ont des proportions impressionnantes une fois sous l’eau et gardent leurs formes initiales pendant plusieurs secondes. Ressemblant à des vortex tourbillonnants, ces superbes bulles d’air formées sous l’eau sont soigneusement contrôlées par cet apnéiste qui peut ainsi en faire plusieurs sortes grâce aux différentes techniques qu’il a apprises. La vidéo qui suit vous permettra de voir David Helder en action !

Publié le 11 août 2014 à 13:26, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches