Wilson présente son application de basket connectée !

Reconnue mondialement dans l’univers du basketball, la marque Wilson a présenté très récemment sa prochaine application connectée. En effet, l’équipementier sportif américain a dévoilé une nouvelle application dont la sortie est prévue en hiver 2014. En partenariat avec l’entreprise SportIQ, cette nouvelle application permettra aux joueurs de basket de connecter leur ballon à l’application smartphone et ainsi y suivre différentes données. Précisions de tir, vitesse, distance de course et autres mouvements relatifs au basketteur lors de l’entraînement, seront retranscrits aux travers de cette application.

Grâce à cette technologie, le joueur pourra ainsi consulter de nombreuses données au travers de récapitulatifs (nombre de points marqués, …) sur l’écran de son smartphone, comme vous pouvez le voir via la vidéo ci-dessous !

Chargement du player …


Pour les fans de tennis on avait parlé de Babolat Play, la première raquette connectée du monde.

Les dernières publications

1 réflexion au sujet de « Wilson présente son application de basket connectée ! »

  1. Ah mais oui wilson c’est le copain de tom hanks dans seul au monde ^^
    par contre il y a un capteur dans le ballon ?
    mais je ne comprends pas comment il peut savoir exactement sa position dans l’environnement et surtout si le point est marqué ou non, techniquement il faudrait des capteurs partout sur le terrain non?

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard