Alors que les Minions débarquent le 8 juillet prochain, de nouveaux personnages fruités arrivent sur grand écran avec leur dernier opus : Les Tronions, le 24 juin 2015.
Oasis a réalisé un nouveau partenariat avec les studios Universal après ceux qui ont vu naitre les parodies Moi, Moche et Citron ou Citron Man ou Captain Ananamerica.
LES TRONIONS À NEW-YORK
Toujours associée au cinéma, la marque fruité la plus déjantée (et n°1 des raisins sociaux) nous fait voyager à New York Fruity, quelque part entre Central Poirk’ et Brooklime.
L’hist’poire
Les p’tits fruits en font voir des vertes et des pas mûres à la grosse pomme en compagnie d’Ella Labanane, jeune pousse d’Oasis, qui trouve ici un premier rôle d’exception. Sa présence n’échappe pas aux Minions, dont la passion pour la « bananaaaa » est bien connue ! Lorsque les fruits sont précipités dans le vide par la maladresse de Mangue Debol, ils n’hésitent pas à sauter à leur rescousse. Sauvés de justesse, ils se retrouvent tous assis entre deux gratte-ciels !
Découvrez le film LES TRONIONS À NEW-YORK
A cette occasion, Oasis et Les Minions font gagner de nombreux lots sur leur site oasis-minions.com : des places de ciné, des peluches, DVD collectors… et si tu trouves Ella Labanane, un voyage à NYC.