Après les Minions, découvrez les Tronions !

Advertisement

Les Tronions New York

Alors que les Minions débarquent le 8 juillet prochain, de nouveaux personnages fruités arrivent sur grand écran avec leur dernier opus : Les Tronions, le 24 juin 2015.
Oasis a réalisé un nouveau partenariat avec les studios Universal après ceux qui ont vu naitre les parodies Moi, Moche et Citron ou Citron Man ou Captain Ananamerica.

La bande des ptits fruits est de retour sur grand écran avec leur film Les Tronions.

LES TRONIONS À NEW-YORK

Toujours associée au cinéma, la marque fruité la plus déjantée (et n°1 des raisins sociaux) nous fait voyager à New York Fruity, quelque part entre Central Poirk’ et Brooklime.

Tronions film Minions

L’hist’poire

Les p’tits fruits en font voir des vertes et des pas mûres à la grosse pomme en compagnie d’Ella Labanane, jeune pousse d’Oasis, qui trouve ici un premier rôle d’exception. Sa présence n’échappe pas aux Minions, dont la passion pour la « bananaaaa » est bien connue ! Lorsque les fruits sont précipités dans le vide par la maladresse de Mangue Debol, ils n’hésitent pas à sauter à leur rescousse. Sauvés de justesse, ils se retrouvent tous assis entre deux gratte-ciels !

Découvrez le film LES TRONIONS À NEW-YORK

A cette occasion, Oasis et Les Minions font gagner de nombreux lots sur leur site oasis-minions.com : des places de ciné, des peluches, DVD collectors… et si tu trouves Ella Labanane, un voyage à NYC.

Les dernières publications
Tuxboard