BlogPhotosL’archéologie aérienne par Klaus Leidorf

L’archéologie aérienne par Klaus Leidorf

De nos jours, la photographie occupe une place importante et cela ne doit pas être considéré comme une passion, mais comme un vrai travail ! Les photographes professionnels passent énormément de temps pour réaliser divers clichés, comme c’est le cas de cet allemand du nom de Klaus Leidorf.

Ce photographe a une technique bien à lui de faire de superbes photos. Perché à la fenêtre de son Cessna 172 (avion quadriplace), Klaus Leidorf sillonne les cieux au dessus de l’Allemagne tout en capturant des images de fermes, forêts, sites industriels, villes, … et autres décors qu’il découvre tout au long de la trajectoire du vol. Ce dernier donne à ce processus le nom d' »archéologie aérienne« . Au travers de cette technique, il capture ainsi des photos de paysages à la fois transformés d’eux-mêmes par la nature, ou tout simplement par l’homme. Découvrez quelques une de ses photographies via les images qui se trouvent ci-dessous !

 Pour les intéressés, vous pouvez retrouvez des tas d’autres photographies de Klaus Leidorf directement via son compte Flickr !

Publié le 6 avril 2014 à 10:00, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches