BlogGadgetArnold Schwarzenegger montre ses gros bras à l’arrière de votre voiture

Arnold Schwarzenegger montre ses gros bras à l’arrière de votre voiture

arnold schwarzenegger vitre arriere voiture

Marre d’une traditionnelle au design sobre et soporifique ? La solution viendra peut-être d’un petit accessoire tout à fait inutile mais tellement drôle. Il se place sur la vitre arrière de votre véhicule au niveau de l’essuie-glace. Une personnalisation marquante surtout pour les automobilistes qui vous suivront.

Le principe est très simple. Imprimez la photo d’un artiste sur de l’adhésif que vous collerez ensuite sur la vitre arrière de votre . Installez avec un carton et des attaches le bras de cet artiste sur l’essuie-glace arrière. Quand ce dernier sera actionné, on aura l’impression d’avoir une personnalité en mouvement à l’arrière de votre véhicule.

Dans cet exemple, on retrouve qui effectue quelques exercices de gym. Un vrai pro ce Schwarzy. Rappelez-vous, on vous avait déjà parlé de cette technique mais avec l’acteur Nicolas Cage.

Publié le 15 novembre 2014 à 10:55, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches