BlogMusiqueIl joue Seven Nation Army avec des tuyaux et une paire de tongs

Il joue Seven Nation Army avec des tuyaux et une paire de tongs

artiste de rue tuyaux tongs australie

De nombreux artistes se produisent dans la rue avec plus ou moins d’originalité et de succès. Pour cet australien, la musique rime avec des tuyaux en PCV et une paire de tongs. Il a fabriqué cet instrument et s’est installé dans les rues d’Adélaïde pour jouer notamment Seven Nation Army.

Rundle Mall, Adélaïde, Australie, un homme avec un instrument bizarre s’installe dans la rue. Un look excentrique, une barbe et des lunettes noires, il tient une paire de tongs. Il commence son spectacle qui va durer en tout 10 minutes. Il a préparé un medley de musique techno, house et trance. Au bout d’un moment, les premières notes célèbres de Seven Nation Army sortent des tuyaux. Une reprise très originale et réussie de ce morceau de The White Stripes.

Un spectacle plaisant qui a sû ravir les spectateurs présents sur place. D’autres talents se cachent peut-être dans les rues comme par exemple celui qui joue de la techno avec des seaux ou encore l’homme qui joue de la guitare lap-steel.

Publié le 11 août 2014 à 14:43, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches