Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSérie TVAsh vs Evil Dead, la série qui conclu la saga Evil Dead

Ash vs Evil Dead, la série qui conclu la saga Evil Dead

Vous connaissez peut-être la saga Evil Dead de . Après l’opus de 1981, trois autres films ont été créés ainsi qu’une comédie musicale. Aujourd’hui, c’est en série tv que la saga nous revient mais, fans de la première heure, ne vous inquiétez pas : la bande annonce diffusée au ComicCon de San Diego promet un show respectueux de l’oeuvre originale.

Pour rappel, le premier film racontait l’histoire d’un groupe d’ami partis en vacances dans une maison perdue au milieu de la forêt. Dans la cave, ils découvrent un vieux livre et un magnétophone. Dans ce dernier, un enregistrement leur raconte l’histoire du livre « Le Livre des Morts » ou Necronomicon capable de réveiller les esprits maléfiques. Le groupe décide alors d’écouter le reste de l’enregistrement contenant les incantations ce qui, évidemment, réveille les dits esprits maléfiques. Seul Ash aura la chance de s’en sortir et c’est sur lui que se focalise aujourd’hui l’histoire de la série.
30 ans après ce que nous croyions être la fin de la saga, Ash vit seul sans pouvoir dépasser ce qui s’est passé dans cette cabane au fond des bois. Il va devoir reprendre les armes et notamment la tronçonneuse, pour lutter contre les Deadites du Necronomicon, ces esprits réveillés par le Livre des Morts.

ash vs evil dead

Au casting, on retrouve Bruce Campbell (Burn Notice) dans le rôle qui était déjà le sien au cinéma, celui de Ash. Autour de lui graviteront Mimi Rogers (Mon oncle Charlie, Wilfred), Jill Marie Jones (Sleepy Hollow), Dana DeLorenzo (Californication), (Salem, Xena la Guerrière, The Code), Hemky Madera (Weeds), Ray Santiago (Raising Hope, Earl).
 Actuellement en production en Nouvelle-Zélande, la saison est composée de 10 épisodes de 30 minutes.
La série sera diffusée à halloween, le 31 octobre, sur le réseau américain Starz.

Publié le 15 juillet 2015 à 10:55, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches