Aurora 7 : un PC portable avec 7 écrans pliables

Certains métiers, comme le graphiste, les vidéastes, les experts comptables, etc… ont besoin de plus d’un écran pour travailler correctement et être plus productive. Avec le télétravail, travailler avec un ordinateur portable classique n’est pas très évident pour ces professionnels. Aurora 7, ce nouvel ordinateur muni de 7 écrans, conçu par l’entreprise Expanscape est la solution.

Les caractéristiques de ce portable 7 en 1

Il s’agit d’un PC, muni de 7 écrans maximum pliables. Ainsi, lorsque vous ouvrez votre ordinateur portable, vous avez accès à 7 écrans, dont 4 de taille normale, deux autres de petite taille et un dernier placé sous le clavier.

Pesant 12 kg (oui il faut bien du poids pour intégrer les 6 autres écrans et de la puissance), Aurora 7 est encombrant et il n’est pas trop pratique pour les déplacements courants. D’ailleurs, il n’a pas l’aspect d’un ordinateur portable, mais plutôt d’une machine de guerre utilisée dans l’armée.

Il est doté d’un processeur Intel Core i9-9900K et a une mémoire vive DDR4-2666 de 64 Go. Il dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires comme le port HDMI, 3 ports USB, et un port Thunderbolt.

Bien qu’il soit doté de deux batteries internes pour alimenter l’ordinateur, et d’un autre bloc spécialement pour les écrans, il ne peut tenir qu’une heure sans charge.

Il convient de noter qu’Aurora 7 est juste un prototype. Toutefois, il peut être vendu pour ceux qui souhaitent en acquérir. D’ailleurs, selon Expanscape, il sera même vendu et loué avant même qu’il soit finalisé, car les demandes et les besoins sont croissants actuellement, à cause de la situation sanitaire.

Les dernières publications
Tuxboard