Avec le thème Jurassic Park, le show délirant des dinosaures à la mi-temps de ce match

L’équipe locale Iowa State Cyclones s’est vu remonter le moral durant la mi-temps, lors du match contre la West Virginia. Si la fanfare de l’Ohio State suit la tendance actuelle, avec l’hommage d’un enfant en sac à dos, celle de l’Iowa State a eu le don de remonter complètement le moral des joueurs. L’Iowa a eu droit à un une horde de dinosaures gonflables, pour assurer le thème Jurassic Park, et ont accompagné la fanfare.

C’est durant la mi-temps du match Iowa State-West Virginia que  la fanfare ISU a interprété le thème classique de John Williams, tiré du succès spectaculaire du dinosaure de Steven Spielberg, en l’honneur du 25e anniversaire du film et a ajouté des dinosaures qui dansaient à l’occasion. Ce n’est pas la première fois que cela s’est produit. L’année dernière, la fanfare de l’Université du Michigan a réalisé un spectacle similaire, qui est resté mémorable auprès des téléspectateurs.

Néanmoins, la performance de l’Iowa State a donné lieu à de nombreuses réactions exceptionnelles avec le thème Jurassic Park.

La cerise sur le gâteau, c’est que l’équipe locale Iowa State Cyclones a surpris les Mountaineers 30-14. On ne peut pas mettre entièrement cela sur le compte des dinosaures, mais ils sont en partie pour quelque chose !

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard