Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogMusiqueUne Pinay fait du buzz en ligne avec les éloges de la voix des juges américains lors de ses auditions à l’aveugle

Une Pinay fait du buzz en ligne avec les éloges de la voix des juges américains lors de ses auditions à l’aveugle

Les Philippins sont réputés pour être parmi les plus grands chanteurs du monde. On a vu à plusieurs reprises comment un Pinoy (ce sont les Philippins qui se désignent de manière informelle) peut conquérir la scène et jouer avec son cœur. À tout cela s’ajoute qu’ils ne manquent pas de fournir des performances effrayantes avec leurs tonalités de pitch parfait et puissantes. Des grands noms comme Lea Salonga et Jasmine Trias aux sensations YouTube comme Charice et Alyssa Bonaobra, les Philippins ont fait leurs preuves sur la scène musicale. Une vidéo virale de Maria Laroco, adolescente, a été récemment mise en ligne grâce à des commentaires positifs qu’elle a reçus des juges X-Factor lors de son audition avec la chanson « Purple Rain ».

Une Pinay fait la une des journaux

Quelques mois plus tard, une autre Pinay (le féminin de Pinoy) fait la une des journaux avec un tour presque 4 chaises lors de ses auditions à l’aveugle pour US. La chanteuse porte le nom de Radha, une étudiante de Pinay aux États-Unis, interprétant : « Momma Knows Best » de Jesse J. Elle a débuté assez fort, montrant ses capacités vocales, émettant des notes aiguës et soutenant l’énergie tout au long de son audition. Il était évident qu’elle était une solide candidate puisque Kelly Clarkson était la seule à ne pas se tourner vers elle. Les juges Adam Levine, Jennifer Hudson et Blake Shelton se livraient à un combat pour devenir le coach de Radha.

Adam a bloqué Jennifer, les options ont été réduites à Blake et Adam, comme le savent les adeptes du spectacle, c’est un scénario courant. Jennifer disait à Adam que ce n’était pas bien pour lui de la bloquer, car elle voulait vraiment que Radha fasse partie de son équipe. Mais selon Adam, la compétition est rude et il se doit aussi de jouer.

Adam a été convaincu par la performance de Radha et sans tarder, il s’est tourné vers elle. Selon ses dires : « Je suis très surpris de votre performance, de votre contrôle, de votre maturité. Vous omettez une ambiance incroyable lorsque vous chantez ». Pendant ce temps, Jennifer était coincée sans choix après avoir été bloquée ; elle disait à Radha qu’elle serait heureuse d’avoir une comme la sienne se rendre à une émission comme «  ». Tout en ajoutant qu’elle s’est surpassée et a même appelé sa petite sœur. On a appris, par la suite, que Radha n’était pas une nouvelle venue dans des compétitions comme celle-ci. « Ma première grande performance a eu lieu lors d’un festival philippin. C’était la toute première fois que je participais à un concours et j’ai fini par gagner et cela m’a appris qu’il faut continuer sur ce chemin » a-t-elle expliqué.

À la fin, tout dépendait du coach de son choix, et il semblait que les stratagèmes d’Adam aient fonctionné alors que Radha finissait d’être sous son aile.

Publié le 17 octobre 2018 à 1:17, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches