BlogTVLes Avengers jouent à « Une famille en or »

Les Avengers jouent à « Une famille en or »

avengers family feud jimmy kimmel

Dans le cadre de la promotion du film Avengers : L’Ère d’Ultron dont la sortie est prévue pour le 22 avril prochain (voir la bande-annonce), les acteurs du long-métrage étaient les invités du show télé américain de Jimmy Kimmel. Au cours de l’émission, Robert Downey Jr (Iron Man), Chris Evans (Captain America), Mark Ruffalo (Hulk), Chris Hemsworth (Thor), Jeremy Renner (Hawkeye) et Scarlett Johansson (La Veuve noire) ont participé à un remake de « Family Feud », plus connu sous le nom de « Une Famille en or ».

Les six acteurs ont composé deux équipes : The Americas et The Mans. Les Avengers ont dû trouver des réponses à des questions comme « Que fait-on au cinéma le plus souvent au lieu de regarder le film ? » ou « Quel est l’endroit le plus gênant pour se transformer en Hulk ? ». Pour cette dernière question, ce n’est pas Mark Ruffalo qui a donné la réponse (« dans un lit« ), mais Robert Downey Jr.

Publié le 15 avril 2015 à 9:40, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches