Aya Nakamura harcelée et traumatisée par une influenceuse très connue !

Qu'elle soit adorée ou détestée, Aya Nakamura a le don de faire réagir. Une influenceuse a même passé son temps à l'harceler.

Aya Nakamura est tellement populaire qu’elle a créé une communauté de fan addictes. Parmi eux, la célèbre influenceuse Grace Mbizi qui a avoué qu’elle l’harcelait à répétition.

Aya Nakamura divise !

Elle a beau avoir une jolie voix, Aya Nakamura ne fait vraiment pas l’unanimité. Son comportement déçoit ses nombreux fans. Et il en est de même pour son talent qui ne fait pas l’unanimité.

L’interprète de Mamy Blue n’a pas manqué de la clasher. En effet, Nicoletta a confié qu’elle ne l’appréciait pas, dans les colonnes de Télé-Loisirs. »Je suis abasourdie par Aya Nakamura. J’ai vu des images sur le web : c’est un produit aberrant pour moi ».

Nicoletta estime qu’Aya Nakamura est très vulgaire : « Elle ne chante pas bien, elle remue ses fesses sans arrêt. Elle s’accroupit. Et surtout, elle ne danse pas, elle marche. Et elle dit : ‘Fallait laisser votre daron au vestiaire’. »

Sur le plateau de TPMP, Danielle Moreau et Jean-Michel Maire ont aussi expliqué qu’ils la trouvaient bien trop hautaine. Une autre influenceuse la déteste au plus haut point ! Il s’agit alors de Grace Mbizi ! Cela fait plusieurs années qu’elle l’attaque sur les réseaux. Elle ne l’apprécie pas du tout !

Sur le plateau d’En toute intimité, elle a parlé de sa fascination pour la chanteuse. Sam Zirah lui demande « T’as des limites avec Aya Nakamura ?« . Il fait donc référence à toutes les vidéos où elle a attaqué la chanteuse sur les réseaux sociaux. « Non, elle, y a pas de limite« .

Sam Zirah lui demande su elle s’arrêtera un jour… Grace Mbizi répond ainsi : « Si elle me demande pardon, je laisse. » 

@tenq223 Elle me tue 😭 #gracembizi #ayanakamura #samzirah #interview #viral #fyp #pourtoi #abonnetoi ♬ son original – TENQ 🫀

Grace Mbizi ne lâche pas le morceau !

Une chose est sûre, cette situation amuse Sam Zirah au plus haut point. Il a donc pris la défense d’Aya Nakamura : « Oui mais pardon pour rien en fait. Parce que y a rien… Elle n’a pas ton time ».

Une phrase qui a donc eu le don de mettre l’ennemie d’Aya Nakamura en colère. « Elle n’a pas mon time ?! Mais si, parce qu’hier je faisais un live sur TikTok et quand je parle d’elle, elle me signale tout le temps. Là je ne peux plus faire de live sur mon TikTok« .

Avant de poursuivre : « Elle me signale tout le temps ! Je change donc de Snap tous les jours, on me bloque mon Snap tous les jours. Là je n’ai plus de Snap »

Sam Zirah lui recommande ainsi de ne plus parler d’elle. Mais l’influenceuse Grace lui explique qu’elle compte bien laisser Aya Nakamura tranquille… À la seule condition qu’elle lui fasse une pub pour son compte Snapchat.

« Elle prend mon Snap, elle le met dans le sien et quand les gens m’ajoutent, je jure sur la tête de mon père que je la laisse. Si elle prend mon Snap, qu’elle le met dans le sien et écrit ‘ajoutez Grace Mbizi’, je la laisse. Si elle fait ça pour moi, je la laisse. »

Sam Zirah rebondit sur le sujet ! Il est sous le choc car il estime qu’elle lui fait du chantage. Elle donne donc l’argument suivant :  « Mais ce n’est pas du chantage. Je me fais pirater tous les jours sur Snapchat, je n’ai plus de Snap. Là, je viens donc d’en faire un nouveau… Tout ça c’est à cause d’elle et ses fans« .