Aya Nakamura incendiaire et sublime dans sa tenue serpent sur Instagram !

Aya Nakamura a mis tout le monde d'accord avec son nouveau style. Elle se montre plus sublime que jamais dans une tenue "serpent" !

Aya Nakamura continue de mettre tout le monde d’accord avec sont style atypique. Sur Instagram, elle a partagé une photo qui fait sensation !

Aya Nakamura change de style

Pendant longtemps, Aya Nakamura a été très critiquée sur son physique. Les français se sont moqués de sa carrure et de son visage pourtant bien dessiné. Vous vous souvenez de la photo choc sur Twitter qui avait fait le buzz.

En mai 2022, lorsqu’elle a défilé au Festival de Cannes, les photographes ont diffusé les photos de la star, sans photoshop. Ni une ni deux, les internautes se sont empressés de se moquer d’elle en critiquant la différence entre la réalité, et ce qu’elle diffuse sur les réseaux.

Mais Aya Nakamura a toujours négligé ses haters. Elle a même décidé de prendre une revanche sur eux, en changeant totalement de style. Désormais, la star se montre plus sexy, et choisit des vêtements qui mettent ses formes en valeur. 

Adieu la jeune fille sans style qui chantait avec Fababy la chance « love d’un voyou ». Désormais, Aya Nakamura joue la femme fatale sur les réseaux. Elle porte des pièces ultra tendances, qui ont le don de faire sensation auprès de ses plus grands fans.

À l’occasion de sa présence à Paris, elle a eu l’honneur de shooter devant le musée du Louvres. Et même à l’intérieur ! La star a choisi sa plus belle tenue. Comme elle le dit en guise de légende, elle a tout misé sur une tenue « serpent ».

Cette robe se présente comme un bustier, accroché à une jupe longue. Celle-ci présente des coupures au niveau des fesses. C’est donc l’occasion pour Aya Nakamura de montrer son beau popotin arrondi.

Une tenue qui fait l’unanimité

Aya Nakamura est très fière de ses photos. Ses expressions du visage sont bien réussies. La chanteuse passe pour une femme belle, sensuelle et élégante. Elle a aussi opté pour un maquillage bien prononcé, afin de mettre ses yeux en avant.

Une chose est sûre, ses fans sont sous le charme. Nombreux sont ceux qui l’ont complimentée sous sa publication Instagram. « La mise en beautée et sublime le maquillage et la coiffure c un sans faute », « Mais la puissance , la tentation », » Ton daddy est tellement fier de toi ça donne », « c’est pour éteindre qui ? », « non mais trop belle », « qui la peut ? »

Malgré sa beauté qui saute aux yeux, et sa voix qui fait danser les foules, Aya Nakamura ne fait pas l’unanimité. Bon nombre de célébrités ne la supportent pas. C’est donc le cas de Kev Adams avec qui elle s’est disputé plusieurs fois. Pourtant, le comédien ne faisait que la taquiner.

Sur le plateau de TPMP, Danielle Moreau et Jean-Michel Maire ont aussi ajouté qu’ils ne l’appréciaient pas… Même chose pour Nicoletta, l’interprète de Mamy Blue qui l’a ridiculisée. À Télé-Loisirs, elle avoue qu’elle ne comprend pas d’où vient son succès . »Je suis abasourdie par Aya Nakamura. J’ai vu des images sur le web : c’est un produit aberrant pour moi ».

Avant d’ajouter :« Elle ne chante pas bien, elle remue ses fesses sans arrêt. Elle s’accroupit. Et surtout, elle ne danse pas, elle marche. Et elle dit : ‘Fallait laisser votre daron au vestiaire‘. »

Une chose est sûre, Aya Nakamura ne plait pas à tout le monde. Mais ses concerts sont toujours remplis, peu importe les polémiques !