Aya Nakamura très énervée répond aux violentes critiques sur son concert en Martinique

Décidément, Aya Nakamura ne fait vraiment pas l'unanimité ! Elle est plus critiquée que jamais en raison de la "médiocrité" de ses concerts !

Aya Nakamura n’a pas la langue dans sa poche. Lorsque ses fans la critiquent, elle n’hésite pas à monter d’un cran. Sa dernière réponse suite aux critiques sur son concert a choqué !

Aya Nakamura : ses concerts sont mauvais ?

Plus le temps passe, plus Aya Nakamura se fait critiquer sur la qualité de ses concerts. Nombreux sont ceux qui l’accusent de faire acte de présence, simplement pour toucher son cachet… Cette année, lors de son retour sur scène, elle a déçu ses fans.

Surtout ceux de Lyon, qui ont payé pour la voir le 23 mai dernier à la Halle Tony Garnier. Son comportement n’a pas fait l’unanimité. Car la chanteuse a donc cumulé les erreurs pendant son concert. Elle est donc accusée de ne pas faire d’efforts.

Elle oublierait ses paroles, et aurait un comportement hautain avec tout le monde.  Sur les réseaux, bon nombre de ses fans déplorent un manque de professionnalisme. Ils ont donc exprimé leur colère sur X.

« Je peux plus me la voir, vous voyez enfin qu’elle se fout de nous ». Selon les images qui circulent sur le réseau social, Aya Nakamura était totalement bourrée. Elle était totalement à côté de la plaque en plein concert !

« Le concert c’est un gros 0. La dame a trop bu. Elle ne connaissait pas les paroles, elle faisait que de se tromper et vu qu’elle était bourré, elle chantait super mal ptdr bref 0″

« Aya à moins de 40% pendant son concert, est-ce qu’on en parle ? Elle qui s’est cru à bordeaux, est-ce qu’on en parle ? En plus elle oublie ses paroles, est-ce qu’on en parle ? Aya à 40e mais pas à plus de 40%, est-ce qu’on en parle ? »

Ce samedi 11 novembre, Aya Nakamura était en Martinique dans le cadre de sa tournée. Et encore une fois, sa prestation a déçu son public. Il semblerait que la qualité de ses concerts soit encore une fois remise en question.

Une réponse qui ne passe pas !

Aya Nakamura n’a pas une bonne réputation. Ses fans l’accablent, et les médias lui donnent la réputation d’une femme capricieuse, hautaine et méchante. Sur TPMP, nombreux sont les chroniqueurs qui l’ont critiquée.

Danielle Moreau et Jean-Michel Maire ne la supportent plus ! Ils parlent d’elle comme une femme hargneuse. »Cela a commencé avec Nikos Aliagas ! Et en plus, elle méprise ses fans… »

Lors de son concert en Martinique, Aya Nakamura n’a pas fait l’unanimité auprès de ses fans. Ils ont donc exprimé leur mécontentement sur les réseaux.

Et pour cause ! Son concert n’était pas de qualité selon son public. Pour beaucoup, il a été beaucoup trop court. Plus encore ! Il y avait aussi des problèmes sonores. Alors nombreux sont ceux qui comparent sa prestation avec celle de Beyoncé.

Alors face aux critiques qu’elle reçoit, elle a donc décidé de prendre la parole. Eh oui ! La bimbo n’a pas gardé le silence bien longtemps. Elle a décidé de répondre via une vidéo sur ses réseaux.

« Je ne suis pas Beyoncé », dit-elle. Pour bon nombre de ses fans, cela laisse penser qu’elle ne fera pas d’efforts pour évoluer. Une chose est sûre, Aya Nakamura a le don de provoquer ses fans.

Voilà qui plaît, ou pas ! Suite à l’ensemble de ces critiques qu’elle reçoit tous les jours, la star a fait mieux en Guadeloupe. En effet, la prestation de la chanteuse a été appréciée.