Aya Nakamura voici le chanteur français avec qui elle rêve de faire un feat !

Aya Nakamura est pleine de surprise. À quelques jours de l'arrivée de son nouvel album, la chanteuse a parlé de ses collab de rêve à RTL.

Ce vendredi 27 janvier, Aya Nakamura revient avec DNK, un nouvel opus, qui s’annonce être le carton de ce début d’année. À l’occasion d’une interview avec RTL, la chanteuse a parlé de ses collaborations de rêve.

2023, l’année d’Aya Nakamura

Après une pause de deux ans, Aya Nakamura est donc de retour avec un nouvel album. Un come-back payant pour la chanteuse, qui a ouvert la billetterie de sa tournée avant même que l’album ne sorte dans les bacs.

Moins de trois ans après son dernier album studio, Aya Nakamura revient avec un nouvel opus intitulé DNK. Ce dernier sera d’ailleurs disponible dès le 27 janvier 2023.

Et qui dit nouvel album, dit tournée des Zéniths. Après avoir déjà investi l’Olympia ou encore le Zénith de la Villette ces dernières années, Aya Nakamura annonce donc trois immenses concerts programmés cette fois-ci à l’Accor Arena de Paris les vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 mai 2023.

L’annonce du premier concert à Paris a été faite lors d’un live diffusé en direct sur les réseaux sociaux le vendredi 6 janvier, le « Nakamurance Live Show ». En un temps records, les trois dates de sa tournée se sont donc vendues comme des petits pains.

C’est la raison pour laquelle deux autres concerts parisiens ont ainsi été ajoutés pour satisfaire le plus grand nombre. Malgré tout, un YouTubeur prénommé JustYocast n’a pas eu la chance d’obtenir le précieux ticket pour voir son idole sur scène.

« Non ! La tête non… On a dit qu’Aya Nakamura c’est donc pour les femmes et les gays. Rendez les places ! Rendez les places ! Je ne comprends pas ! », a-t-il lancé avant de pleurer face caméra. Ni une, ni deux, ce dernier lui a fait savoir sur les réseaux sociaux.

Et la chanteuse très proche de ses fans lui a donc répondu sur Twitter. Elle a profité pour lui rappeler qu’une date supplémentaire, le 28 mai avait été ajouté.

La chanteuse parle de ses collabs de rêve

« Pas besoin de rendre les places. Ouverture de la billetterie jeudi à 12h », a-t-elle déclaré. De quoi sécher les larmes du vidéaste, qui, espérons-le, aura pu sauter sur l’occasion.

Aujourd’hui, en France, Aya Nakamura est donc la chanteuse française la plus écoutée au monde. Dans son nouvel album, l’ancienne compagne de Vladimir Boudnikoff aura la chance de collaborer avec de nombreux artistes.

Dans un teaser dévoilé sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines, on apprenait que la star de la chanson allait collaborer avec Kim, Tiakola, Myke Towers et SDM. Que du beau monde !

Mais alors, qu’en est-il de ses collab’ de rêve ? Au micro de RTL, ce jeudi 26 janvier, la chanteuse qui est venue faire la promotion de son nouvel album, a parlé des artistes avec qui elle aimerait enregistrer un son.

Et parmi eux, on note le rappeur Werenoi. La chanteuse a ainsi expliqué qu’elle adorerait enregistrer un son avec l’interprète de All eyes on me. Et ce n’est pas tout. Christophe Maé fait partie de la liste.

Côté star internationale, Aya Nakamura rêverait donc de collaborer avec le groupe BLACKPINK. Et si elle devait enregistrer la bande son d’un film, la chanteuse choisirait de collaborer avec la rappeuse H.E.R.

Vous l’aurez compris, la chanteuse de 27 ans a donc des goûts très variés. Et qui sait, peut-être qu’elle prépare ainsi une collab surprise à ses fans pour fêter l’arrivée de son album ? À suivre…