Bates Motel saison 3 : des bandes annonces à couper le souffle

Bates Motel Norma Norman Bates
Pour ceux d’entre vous qui ne le sauraient pas encore, Bates Motel est une série inspirée du film Psychose. Cette adaptation raconte l’adolescence de Norman Bates, le tueur créé par Alfred Hitchcock en 1960.

« Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie dans la petite ville de White Pine Bay dans l’Oregon, ville dans laquelle elle décide d’acheter un hôtel. Déménage avec elle, son fils Norman, âgé de 17 ans, avec qui elle partage une relation fusionnelle compliquée. »
Après deux très bonnes saisons aux audiences plus que convenables (2,7 millions pour la première et 2,3 pour la seconde) la chaîne A&E en commande une troisième. A&E a révélé la tournure que va prendre le scénario au cours de ces nouveaux épisodes : la série va se centrer encore plus sur la famille Bates et spécialement sur le changement de comportement plus qu’inquiétant de Norman Bates qui ne saura plus comment réagir face à ses propres actions. Devant le malaise de son fils et son instabilité psychologique, Norma Bates, tentera de le protéger.

Bates Motel casting

Cette saison, pour le casting, plusieurs guests sont annoncés : Tracy Spiridakos (Révolution) qui interprétera Annika Johnson, le Mad Men Kevin Rahm, Ryan Hurst de Sons of Anarchy et enfin Joshua Léonard du film « Le Projet Blair Witch »

Le premier teaser révélé par la chaîne est un hommage au film dont est inspiré la série.

On y voit Norman Bates espionner Annika Johnson, le réalisateur reprenant le plan du film durant lequel l’acteur Anthony Perkins observait le personnage de Marion Crane joué par la très belle Janet Leigh :

Et voici la très belle mais dérangeante seconde bande annonce de cette troisième saison qui a nécessité plus de 100 caméra et appareils photos pour un tournage à 360 degrés. Si vous vous  posiez la question, la musique est de Emily Wells « Mama’s Gonna Give You Love ».

Les dernières publications
Tuxboard