BlogInsolite, Jeux VidéoUn bébé pilote comme un pro sur un jeu de rallye

Un bébé pilote comme un pro sur un jeu de rallye

On ne le répétera pas assez, mais n’importe qui peut jouer aux jeux vidéo, y compris les bébés âgés de seulement quelques mois.

Aujourd’hui, nous allons vous présenter un bébé conduisant tel un professionnel sur le jeu de rallye intitulé Richard Burns Rally. Assis sur les genoux de son papa et ne tenant que le volant (son père gérant les pédales pour accélérer et freiner), le petit va réaliser une incroyable course tel un véritable pro de la conduite. Il ne va pratiquement pas perdre le contrôle de son véhicule et ainsi terminer tranquillement la course. Regardez comment il gère via la vidéo ci-jointe !

Publié le 5 novembre 2014 à 12:18, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches