BlogTVQuand Nicolas Bedos révèle sa liaison avec Valérie Trierweiler

Quand Nicolas Bedos révèle sa liaison avec Valérie Trierweiler

video nicolas bedos valerie trierweiler un soir a la tour eiffel

Après avoir invité Kad Merad pour la toute première émission, l’animatrice de France 2 Alessandra Sublet a convié Nicolas Bedos pour Un soir à la Tour Eiffel.
Dans son livre Les Serments déchirés, l’ancien « sniper » de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché a prétendu avoir eu une liaison de 17 mois avec Valérie Trierweiler (mais sans jamais citer de nom) alors qu’elle était en couple avec François Hollande.

(Re)voir la séquence de l’émission

Après le générique de fin, Nicolas Bedos s’est adressé à Alessandra Sublet en expliquant ceci :

C’est une grosse connerie, je me suis permis de te soumettre ce texte, Alexandra, car c’était ma façon à moi de répondre à la peoplisation de la politique que certains nous imposent, ce mélange de totale bouillabaisse entre privée et public, entre le glauque et l’intime.
 
Je n’ai jamais eu de relation avec Valérie Trierweiler, pour une raison très profonde, ce n’est pas mon genre physiquement.

Chargement du player …


 
Suite à la diffusion de la séquence, de nombreux internautes ont réagi sur Twitter. Certains ont cru au canular dès le début, d’autres non … comme Christine Boutin par exemple.

christine boutin nicolas bedos twitter un soir a la tour eiffel

Publié le 9 octobre 2014 à 9:10, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches