Benedict Cumberbatch confirmé dans le rôle le Docteur Strange

Docteur Strange Benedict Cumberbatch

Marvel n’en finit plus d’adapter ses comics sur le grand écran. Et après Iron-Man, Spider-man, les Avengers… C’est un autre personnage très important de l’univers Marvel qui est adapté au cinéma, Docteur Strange. On savait depuis quelques mois que cette adaptation était prévue, néanmoins on ne connaissait pas encore le nom de l’acteur qui camperait le rôle du sorcier maître des arts occultes. Même si certaines rumeurs révélaient des noms comme Joaquin Phoenix ou Johnny Depp, c’est un autre acteur qui a été confirmé.

Et bien à présent, il a nom et un visage, celui de Benedict Cumberbatch. L’acteur est notamment connu pour son rôle de Sherlock Holmes dans la série éponyme. Au cinéma, il a prêté sa voix au dragon Smaug dans la trilogie le Hobbit.

Benedict Cumberbatch Marvel 2016

Pour rappel, le Docteur Strange est un neurochirurgien de renom, cynique, égoïste. Il cherche à gagner un maximum d’argent en sélectionnant ses patients selon leurs revenus. Après un grave accident de voiture, les séquelles sur ses mains ne lui permettent plus de pratiquer. Il décide donc de partir à la recherche d’un homme qui vit dans l’Himalaya et qui aurait la capacité de réaliser des miracles. Cet homme lui apprend les sciences occultes, et Stephen Strange devient le Docteur Strange.

Docteur Strange Affiche

Il va falloir encore un peu de patience pour voir Benedict Cumberbatch revêtir la cape de Docteur Strange puisque la sortie du film est prévue pour novembre 2016. Mais le choix paraît en tout cas très intéressant et on a hâte de découvrir ce nouveau volet des films Marvel.

Les dernières publications
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!