Bernie Sanders avec ses moufles à l’investiture de Joe Bidon : le meme infini (+50 parodies)

Une photo de Bernie Sanders avec des moufles a éclipsé l’investiture de Joe Biden le 2à janvier 2021.

Bernie Snaders dans Wayne’s World

Si un homme en moufle pouvait faire bouger les choses ? Bernie Sanders, ancien candidat à la présidentielle américaine, et soutien de Joe Biden, attendait patiemment sur sa chaise dans le froid de Washington. Il attendait donc l’investiture de Joe Biden. Cependant, avec le covid19, on a pu l’apercevoir, seul sur une chaise, sans voisin, dans le froid avec son manteau et ses gros gants, ainsi qu’avec son masque de protection. Cette image a fait le tour des médias et des internets. La créatrice des gants en laine a été submergée par les demandes de réalisations, si bien qu’elle ne peut répondre favorablement à toutes les demandes.

Cette photo a donc eu un succès fou et le web s’est déchainé à le parodie, faisant apparaitre Bernie Sanders dans de nombreuses situations, de l’activité sportive récente (au chevet de McGregor ou dans le catch) mais aussi dans des lieux historiques (avec Jésus ou Moise), et plus récemment dans toutes les situation professionnelles pour faire vivre le hashtag #berniememes.

Photo originale de Bernie Sanders à l’investiture de Joe Biden

L’histoire réelle des mitaines de Bernie :

On vous a donc sélectionné un grand nombre de parodie de Bernie Sanders avec ses moufles, pour votre plus grand plaisir :

Bernie a même été invité par Cristina Cordula dans son émission de M6 :

Bernie aux côté de François Bayrou (sans masque dans un aéroport)

Bernie a tellement été inspiré qu’il a fini tricoté :

Trop choupiii Bernie !

Les dernières publications
Tuxboard