The Voice Kids cette candidate accuse Jenifer et Amel Bent d'être insupportables et méprisantes !

Une candidate de The Voice Kids n'a pas hésité à balancer sur Amel Bent et Jenifer. Elle s'est lâchée cash à leur sujet !

Ce mardi 4 juillet, la nouvelle saison de The Voice Kids va faire son grand retour sur TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette diffusion en pleine semaine fait beaucoup parler.

Une candidate de The Voice Kids balance cash

À la plus grande surprise de tous, TF1 a décidé de diffuser The Voice Kids en plein milieu de la semaine. Pour cette nouvelle saison, c’est Slimane, Kendji Girac, Patrick Fiori et Nolwenn Leroy qui vont faire leur retour en tant que coachs.

Ces derniers vont devoir faire leur maximum pour aider les jeunes talents à aller le plus loin possible dans l’aventure. En revanche, tout le monde ne garde pas un bon souvenir de son coaching.

C’est notamment le cas d’une candidate qui a partagé deux fois à The Voice Kids. Une fois en 2019 et une autre fois en 2021 pour The Voice All Stars. Amel Bent et Zazie ont alors coaché la jeune femme lors des deux émissions.

En revanche, cette fameuse candidate ne garde pas un bon souvenir de ces expériences. Dans une interview accordée à l’émission Vomis ou dis la vérité, c’est Océane Guichard, alias Ogee, a décidé de se lâcher.

Dans un 1er temps, la candidate de The Voice Kids a avoué qu’elle n’avait absolument « pas peur de balancer ». Elle a confié : « En vrai, je n’ai pas eu une bonne expérience, ni avec l’une ni avec l’autre ».

« On lui répétait les noms de ses candidats à l’oreillette »

Ogee a aussi lâché : « Tu ne passes pas vraiment de temps avec ton coach. On a des coachs vocaux qu’on voit pendant des heures. Et les coachs qui sont dans les sièges, on les voit quinze minutes. C’est juste pour les caméras ».

Elle a confié qu’elle était très déçue de ne pas avoir plus de contacts avec ses coachs. Par la suite, elle a expliqué qu’Amel Bent (The Voice Kids) et Zazie n’avaient pas du tout prêté attention à leurs talents lors du coaching.

Au sujet d’Amel Bent, Ogee a déclaré : « On lui répétait les noms de ses candidats à l’oreillette pour qu’elle s’en souvienne ». Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi raconté une anecdote au sujet de Jenifer.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne garde pas du tout un bon souvenir de la chanteuse. Il faut dire que cette dernière l’a totalement ignorée lorsqu’elles se sont retrouvées lors d’un évènement.

La candidate de The Voice Kids a lâché : « J’ai recroisé Jenifer il n’y a pas très longtemps aux NRJ Music Awards. Elle ne m’a même pas dit bonjour. On est dans les backstages VIP ensemble, je suis devant elle et je la fixe ».

Le retour de Nolwenn Leroy

Océane Guichard a tout de même pensé que Jenifer n’était pas dans un bon jour. Une chose est sûre, la principale intéressée ne garde pas un très bon souvenir de cette fameuse expérience dans The Voice.

Reste à savoir si The Voice Kids se déroulera pour le mieux cette année. Nolewenn Leroy, quant à elle, a évoqué son souhait de donner son maximum pour remplir à la perfection ce rôle de coach.

Elle a révélé : « Pendant longtemps, je ne me suis pas sentie prête pour cette responsabilité. Ce n’est pas rien auprès des adultes, des enfants aussi. Peut-être parce que j’avais vécu ça plus jeune… J’avais besoin de m’éloigner pour mieux revenir ».

Lors de la conférence de presse de The Voice Kids, Patrick Fiori a aussi indiqué : « Quand on m’a annoncé qu’elle venait, je me suis dit : ‘Ah ouais. Elle va être aiguisée !’ Vous n’êtes pas prêts pour ce qui va se passer avec Nolwenn Leroy. Elle va vous emmener… ailleurs ! ».