Booba atomise Milla Jasmine après la suppression de son compte Snapchat !

Sur son compte Twitter, Booba n'a pas hésité à s'en prendre à Milla Jasmine après la suppression de son compte Snapchat !

Cela fait plusieurs mois déjà que Booba a décidé de se lancer dans un combat contre les influenceurs qui ont arnaqué leur communauté. En cette fin de semaine, il n’a pas hésité à afficher et atomiser Milla Jasmine. La jeune femme a perdu son compte Snapchat, découvrez pourquoi !

Milla Jasmine a disparu de Snapchat

De nombreux candidats de télé réalité sont la cible de Booba. Ce dernier a décidé de faire preuve de fermeté envers ceux qu’il accuse d’avoir volé de l’argent à leur communauté. C’est un combat qui n’est pas près d’arrêter.

Ce jeudi 19 janvier, Booba a décidé d’afficher Milla Jasmine sur son compte Twitter. Après Gilles Verdez, Magali Berdah ou Maeva Ghennam, c’est au tour de la future maman d’en prendre pour son grave.

En effet, la principale intéressée a confié à ses ans qu’elle n’avait plus accès à son compte Snapchat. Une mauvaise nouvelle pour celle qui adorait discuter avec ses millions d’abonnés sur le réseau social au fantôme.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Milla Jasmine est aussi très déçue pour une autre raison. À cause de la surpression de son compte, elle n’a pas pu partager le nouveau cours d’accouchement auquel elle a participé.

Booba n’a pas manqué de réagir à cette fameuse nouvelle. Sur son compte Twitter, il a partagé les messages de la jeune femme dans lesquels elle a annoncé la surpression de son compte sur le réseau social.

Booba se moque de la candidate de télé réalité

Comme le monte les messages partagés par Booba, Milla Jasmine a écrit :

« Bonjour la team, je suis dégoutée. J’ai un gros bug snap. Je ne comprends pas. Si vous avez un contact à me partager svp ».

« Et faites attention aux fakes pour l’instant. J’utilise que Insta en attendant de régler ça. En plus, j’avais trop de débat et voulais vous partager trop de trucs« .

Celle qui s’est fait afficher par Milla Jasmine a balancé : « J’ai quand même essayé de faire ma journée tranquille en attente de réponses de snap mais je ne comprends pas… ».

Avant de poursuivre : « J’espère pouvoir trouver une solution rapidement pour retrouver mon snap et vous retrouver. Aujourd’hui, j’ai fait un nouveau cours d’accouchement. J’aurais bien voulu partager ça avec vous ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi conclu : « Mais je n’ai pas trop le cœur aujourd’hui. Vous êtes plus d’un million à me suivre sur snap tous les jours. Dégouté ». Un message qui a beaucoup amusé Booba.

« On va rater ses cours d’accouchement ! »

Booba a balancé sur le réseau social : « Dites bye bye également à Marie Germain (le vrai nom de Milla Jasmine, ndlr) ! Fais chier, on va rater ses cours d’accouchement ! ». La jeune femme n’est pas la seule à ne plus avoir accès à Snapchat.

C’est aussi le cas de l’influence Poupette Kenza. Cette dernière a aussi vu son compte Snapchat supprimé. Elle a confié en larmes : « Je ne sais pas ce qui s’est passé mes poupettes, mais là, c’est fini« .

« On a aussi supprimé le compte, il ne se remettra jamais. On m’a dit que je ne pourrai plus faire de compte. Donc à chaque fois qu’il y aura ma tête, ce sera supprimé. C’était mon réseau social préféré ».

Booba a alors balancé : « Une escroc en moins ». Une chose est sûre, il est très heureux que les réseaux sociaux comme Snaphat n’hésite pas à supprimer les comptes de ceux qu’il appelle les « influvoleurs ».

De nombreux candidats de télé n’ont plus accès à Snapchat. C’est aussi le cas de Jazz Correia (JLC Family) par exemple.