Booba balance fort et accuse Cyril Hanouna de soutenir les influvoleurs dans TPMP !

Sur son compte Twitter, Booba a décidé d'attaquer une nouvelle fois Cyril Hanouna dans l'affaire qui concerne Magali Berdah !

Cela fait plusieurs mois déjà que Booba a décidé de se lancer dans un combat contre ceux qu’il appelle les « influvoleurs ». Il s’agit des influenceurs qu’il accuse d’avoir volé de nombreux internautes. Cyril Hanouna est aussi concerné par cette affaire pour le rappeur.

Un combat qui continue

Depuis un moment, Magali Berdah est dans le viseur de Booba. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas l’intention de la laisser tranquille. Il n’a qu’un seul but : faire éclater la vérité au grand jour.

Depuis que Booba a décidé de s’en prendre à Magali Berdah, cette dernière a confié qu’elle vivait un calvaire à cause du cyberharcèlement. En plus de l’artiste, de nombreux internautes veulent faire tomber son empire.

La principale intéressée a alors déclaré : « Depuis plusieurs mois j’ai été la cible de véritables harceleurs qui ont cherché à me nuire et me faire tomber afin que je ne me relève pas, en touchant ce qui a de plus précieux : la famille ».

« Je vis, jour et nuit, un cyberharcèlement d’une violence inimaginable, tant sur ma personne, que sur mon entreprise. On cherche à détruire ma famille, mes enfants, ma société… ».

Celle qui est en guerre avec Booba a poursuivi : « On peut toucher à tout, fabriquer des faux, diffuser des mensonges qui peuvent détruire une personne, des enfants, une entreprise, qui emploie de nombreuses personnes« .

« Et paye des impôts, sans le moindre soupçon d’humanité ou d’empathie. J’ai décidé de me relever, me battre. Et laisser faire la justice. Plutôt que de me servir des réseaux pour attiser la haine ».

Booba attaque Cyril Hanouna

Mais cela n’a pas du tout touché Booba. En effet, ce dernier veut à tout prix que Magali Berdah dise la vérité. « T’as perdu. Plus tu mens plus, tu seras ridicule. Et tu vas entraîner beaucoup de monde avec toi ».

Avant de balancer : « Beaucoup de gens qui font les autruches en ce moment…. Magali Berdah qui pleure sur BFMTV… Ce que t’as pas compris Magali c’est que tu peux mentir même pendant des années, nous, on a les faits ».

Si Booba fait la guerre aux influenceurs et Magali Berdah, il accuse aussi Cyril Hanouna de faire partie de cette affaire. Sur Twitter, il n’hésite pas à s’en prendre à l’animateur de Touche pas à mon poste.

Il y a quelques semaines, il a déjà balancé : « Désolé Cyril Hanouna mais tu as choisi ton camp, tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges ». Mais ce n’est pas tout.

« Il se croit au-dessus de tout »

Booba avait ausis lâché : « Je sais que tu es puissant vicieux dangereux et protégé ( j’en ai fait les frais ) mais on va faire notre boulot quand même. Ça ne peut plus durer ». Il ne s’est pas arrêté là.

Ce samedi 21 janvier, le rappeur a partagé un nouveau message à l’encontre du présentateur. Il a balancé : « Cyril Hanouna il valide valorise et blanchi tous ces escrocs dans son émission TPMP ».

Avant d’ajouter : « Car il se croit au-dessus de tout. Moi aussi, il a failli me convaincre qu’il n’était pas au courant de toutes les arnaques de Shaunaevents. Mais tout est faux. Il est de leur côté… ».

De son côté, Cyril Hanouna ne réagit jamais aux attaques de Booba. Reste à savoir si le présentateur de Touche pas à mon poste décidera enfin de sortir du silence sur Twitter ou dans son émission. Affaire à suivre !