Booba choqué par tout ce que Aqababe balance sur les combines de Magali Berdah !

Le blogueur Aqababe a révélé qu'il se servait de Magali Berdah pour avoir ses révélations sur les influenceurs. De quoi faire réagir Booba

Lors d’une interview avec Sam Zirah, le blogueur Aqababe a révélé qu’il se servait de Magali Berdah pour lui faire des révélations sur les candidats de télé-réalité. Elle le paierait aussi pour qu’il garde son silence sur de gros sujets. Booba a très vite réagi sur Twitter !

Un blogueur balance sur Magali Berdah

Depuis que Booba dévoile ses arnaques, Magali Berdah est dans la tourmente. L’agent star des candidats de télé-réalité est en train de payer car la justice la condamne petit à petit. Par exemple, elle a dû verser une somme de 2 millions d’euros aux influenceurs Emma Paris et son ex petit copain.

Magali Berdah parle alors d’harcèlement depuis que Booba a lancé sa guerre contre les influenceurs. Mais pour le rappeur, cette victimisation ne fonctionne pas. Il en est de même pour le blogueur Aqababe qui a fait une révélation surprenante sur elle.

Il a donc affirmé qu’il aurait été sous contrat avec elle. Le blogueur a donc confié à Sam Zirah que l’ennemie de Booba le payait pour qu’il ne balance rien sur les candidats de son agence…  Il ne devait donc rien sortir sur Maeva Ghennam, Julien Tanti et Manon Marsault, Jazz et Laurent, Nabilla etc… 

« J’étais en contrat avec elle. J’étais en contrat chez Shauna Events, mais pas en tant qu’influenceur, j’y étais en tant que blogueur. Et j’étais rémunéré pour ne pas divulguer certaines informations (…) C’est réel. »

Le jeune blogueur parle alors d’un gros montant : « Elle me payait 5000 euros par mois (…) Soit elle me passait des informations. » Oui ! vous entendez bien ! Le jeune homme ajoute alors que Magali Berdah était sa taupe : « Elle avait les infos tournages donc elle me donnait les infos des Marseillais. Elle me disait qui sortait du tournage, qui entrait, etc. C’était ma taupe ! » Visiblement, cela n’a pas choqué Booba qui a encore réagi sur Twitter.

Booba continue de dénoncer son ennemie

Le blogueur confie ensuite à Sam Zirah qu’il était très bien payé dans le seul but de ne pas porter préjudice aux candidats de télé-réalité qui travaillaient pour elle : « Elle me payait 5000 par mois pour que je sois le blogueur qui sauve les fesses de Shauna Events« .

C’est une information de plus pour Booba, qu’il compte bien mettre en avant. Le rappeur s’est donc empressé de partager la vidéo de l’interview du jeune homme chez Sam Zirah. Il a ensuite écrit le message suivant :

« Bah alors Magali Berdah c’est quoi ces histoires?!!!! ». Mais ce n’est pas tout ! Dans les tags, Booba a donc ajouté TPMP, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Sam Zirah.

Il a ensuite précisé qu’il avait « toutes les preuves ». Une chose est sûre, Booba ne lâche pas l’affaire. Il est prêt à tout pour la faire tomber. Il lui a même adressé une vidéo sur Twitter avec le message suivant :

« Un mensonge de plus. Dès que Magali Berdah perd la face, perd un jugement ou est démasquée son équipe de com’ de crise lui trouvent une télé ou un média pour qu’elle puisse aller pleurer et accuser le rappeur Booba de cyber harcèlement. Elle fait diversion mais c’est bientôt l’heure. Moi, je ne menace personne de mort, je n’envoie personne. Tu vas bientôt couler, tu dois deux millions, et ça c’est rien par rapport à ce qui arrive. Tu sais que tu es coupable, tu ne parles jamais de ton escroquerie de 2019… ». Booba est persuadé que Magali Berdah est en train de couler.