Booba détruit Booska-P et Skyrock sur Twitter après les propos de Dosseh !

Booba en remet une couche contre le média Booska-P et contre Skyrock et demande le retour d'un vrai média rap comme OKLM !

Il n’y a pas que contre les influenceurs voleurs que Booba mène son combat. B2O ne supporte pas certains médias comme Booska-P et Skyrock. Et hier, après les propos du rappeur Dosseh, le rappeur du 92 s’est lâché contre eux. Booba n’a pas hésité à détruire Booska-P et Skyrock sur Twitter. Et ça fait très mal !

Le rappeur ne lâche rien contre Magali Berdah !

Le rappeur du 92 ne va rien lâcher et va tout faire pour que les arnaques sur les réseaux sociaux s’arrêtent. Booba a relevé hier sur Twitter une potentielle fraude de Magali Berdah. Il y a quelques années, la directrice de Shauna Events avait été condamnée dans une affaire d’escroquerie. Et la justice lui avait interdit de gérer une société pendant 5 ans. Sur son compte Twitter, Booba a partagé plusieurs impressions d’écran dans lesquelles B2O met en avant que Magali Berdah est gérante de plusieurs sociétés.

Le rappeur du 92 a aussi posté le message « MB a violé sans scrupules sa condamnation pénale (interdite de gérance).Sociétés AUMANA (jusq’en 10/21),VICTORIA DRESS,ELEGANCY SHOP etc.Peine encourue : 2 ans de prison + 375 ke d’amende (434-40-1 CdePenal) @MinJus_Lu @dgccrf @StephaneVojetta @AssembleeNat @Cdenquete »

Booba pense que Magali Berdah n’a pas respecté un jugement de justice. Et la peine encourue si elle n’a pas respecté ce jugement est de 2 ans de prison et de 375 000€ d’amende. Les propos de Booba n’engage que Booba. Et si vraiment Magali Berdah n’a pas respecté un jugement de non-gérance d’une société, c’est à la justice de trancher !

Mais Magali Berdah n’est pas la seule personne à laquelle Booba s’en prend. Il clashe aussi d’autres rappeurs et aussi des médias comme Booska-P et Skyrock.

Booba détruit Booska-P et Skyrock sur Twitter après les propos de Dosseh !

Depuis des années, Booba est en guerre contre certains médias. Le rappeur du 92 déteste les médias Booska-P et Skyrock. Et profitant des posts Twitter du rappeur Dosseh, B2O en remet une couche. Il regrette aussi qu’il n’y ait plus de médias comme OKLM pour donner la chances aux jeunes artistes talentueux.

Sur son compte Twitter, Booba a donc repartagé les posts du rappeur Dosseh. Ce dernier dénonce l’attitude de Booska-P qui a diffusé une séquence vidéo filmée d’une personne connue à son insu. Alors que le journaliste lui avait fait croire que la caméra et le son était coupé, ce n’était pas du tout le cas. Et au lieu de supprimer cette séquence, le média rap l’a diffusé et a mis la personne dans de sacrés problèmes.

Il n’en fallait pas plus pour Booba pour rebondir dessus. Le rappeur du 92 a ainsi repartagé les propos de Dosseh. B2O a aussi mis un petit commentaire. « @DossehLaFamine Depuis combien d’années j’vous dis que votre Fifou c’est un âne, mais vous continuez à leur donner la force. Pareil pour Fred de sky pareil pour tant d’autres… Faut le retour d’un OKLM pour pousser de nouveaux artistes. Y en a tellement dans l’ombre… 🏴‍☠️ »

Booba en remet donc une couche contre Booska-P et Skyrock. Et B2O regrette aussi qu’il n’y ait aucun média comme OKLM. Il en existe pourtant un qui n’est pour l’instant pas assez connu, il s’agit de Urban Fusions !