Booba détruit Gims sur Twitter après ces accusations graves sur ses concerts

Après le reportage de Complément d'Enquête, Gims a lancé une rumeur reliant Cyril Hanouna et Booba. Ce dernier réplique sur X

Cyril Hanouna a-t-il acheté 500 000 euros de places pour le concert de Booba ? Suite aux rumeurs lancées par Gims, l’animateur de Touche pas à mon poste et B20 ont décidé de répondre.

Gims balance une rumeur sur Cyril Hanouna

Après la diffusion du Complément d’Enquête sur Cyril Hanouna, plusieurs célébrités se sont levées contre l’animateur de Touche pas à mon poste. À commencer par Booba qui n’a pas manqué de le clasher en interview dans le reportage.

Cyril Hanouna est si énervé qu’il a donc décidé de porter plainte contre lui. Il se sert du lancement de la société d’influenceurs marketing de B20 pour mieux l’écraser.

Et alors que la guerre est bel et bien déclarée entre les deux, Gims vient rajouter de l’huile sur le feu. En effet, il explique sur ses réseaux que Cyril Hanouna est hypocrite, car il s’est bien rapproché de B20.

Selon l’époux de Demdem, Cyril Hanouna aurait beaucoup aimé Booba, lorsqu’ils étaient encore amis. C’est donc la raison pour laquelle Gims demande au Duc de Boulogne d’être un peu plus reconnaissant envers son ennemi.

Car il rappelle que l’animateur de TPMP lui a payé son concert du Stade de France. Non, ce n’est pas une blague ! Gims affirme bel et bien que Baba aurait racheté des places pour son concert au Stade de France.

L’interprète de Bella est hilare, car Booba s’est moqué de lui à plusieurs reprises car il l’accusait de ne pas remplir ses salles. Désormais, la roue s’inverse.

« Tu n’as même pas un peu de pitié pour un mec qui a acheté 500k€ de place pour ton stade de France ? » dit-il sur X. Mais cette rumeur ne passe pas pour l’animateur de Touche pas à mon poste !

Booba réplique

Cyril Hanouna a donc décidé de la parole sur le plateau de son émission TPMP. Il explique que les rumeurs lancées par Gims sont totalement fausses. Il a refusé d’admettre qu’il a payé la place du Stade de France de Booba pour le remplir.

« Y a plein de rumeurs incroyables. Y a même une rumeur comme quoi j’aurais acheté 500 000 euros de billets pour le Stade de France de Booba. Moi je ne mets même pas 50 balles pour acheter des bonbons. »

Avant d’ajouter : « Jamais de la vie ! Même ma mère si elle fait un concert je ne prends pas 500 000 euros ». Alors Booba n’a pas manqué de partager cette réponse sur son compte X. Il a bien sûr mentionné Gims…

Afin de lui montrer qu’il ne raconte que des âneries : « ohh l’électricien?! T’es là t’es branché ». Ici, Booba fait référence aux nombreux bides de Meugui.

Comme ce fameux jour où il a affirmé à la France entière que les pyramides étaient dotées d’électricité à l’époque. Une séquence qui avait eu le don de faire le buzz pendant plusieurs semaines sur la Toile…

Visiblement, Gims n’est pas branché sur le sujet. Chose qui amuse Booba au plus haut point… Ainsi que ses fans : « Quand t’ouvre Twitter c’est pour éteindre tout le monde », « Demdem elle va voir ce post elle va nous faire une dinguerie juste après ».

Une chose est sûre, la guerre continue entre Booba et Gims. Décidément, les deux ne sont pas encore prêts à faire la paix en 2024 ! Cela va durer très longtemps !