Booba ridiculise Gims après l'annulation de son concert

Booba continue sa guerre avec Gims. Et il semblerait qu'il ait perdu une bataille, car Meugui a réussi à annuler son concert à Dubaï !

C’est un coup dur pour Booba ! Il continue d’être la cible de Meugui ! Ce dernier a réussi à annuler son concert à Dubaï, à l’occasion de la 7e édition du festival Diafa.

Gims annule le concert de Booba

Ce n’est pas une grande surprise, les deux artistes ne s’aiment pas et le font savoir sur les réseaux sociaux. C’est Meugui qui a relancé les tensions en provoquant Booba sur X.

Alors ce dernier ne se laisse pas faire ! Il a décidé de le ridiculiser sur la toile. Par exemple, il a dévoilé des montages humiliants, avec le visage de Meugui. Plus encore ! Il s’est moqué de lui alors qu’il était au bord d’un yacht avec des amis.

L’ex de Sexion d’Assaut n’aurait pas dû l’attaquer en se disant bien plus riche que lui. Car le Duc de Boulogne déteste ce genre de provocation. D’autant plus qu’il a eu droit à des moqueries sur son physique.

Dernièrement, Booba s’est même attaqué à Demdem. Et ça, Gims ne le conçoit pas. C’est donc la raison pour laquelle il a préparé un gros coup en silence…

En effet, il a fait tout son possible pour priver l’ancien membre du groupe Lunatic d’un concert. Comme vous pouvez le constater,  Gims veut couler Booba par tous les moyens.

Figurez-vous qu’il a réussi à annuler le concert de Booba à l’occasion du festival Diafa. Il s’agit alors d’un grand évènement pour la 7e édition à Dubaï. Le but est donc de récompenser les stars de divers domaines dans le monde arabe.

Pour empêcher Booba de chanter, Gims a contacté les membres de l’évènement. Il a réussi à les convaincre d’annuler la prestation musicale de son ennemi pour des raisons religieuses.

Sur son compte X, Gims se dit très fier d’avoir réussi à faire tomber le papa de Luna et Omar. « Oui, j’ai décidé d’annuler la présence de Winnie au Diafa ».

Un coup dur pour B20

Alors qu’il est à bord de sa voiture, Gims se vante d’avoir fait tomber son ennemi. Il explique qu’il a trouvé les bons arguments pour interdire son concert.

« J’ai trouvé déjà que c’était hors sujet et ils n’avaient pas toutes les infos sur Winnie. Maintenant, ils savent que c’est quelqu’un qui insulte constamment la religion musulmane. Ils n’étaient pas au courant et ont dit clairement qu’il n’est pas avec nous. »

Pour conclure, l’époux de Demdem déclare sa victoire : « Donc ils l’ont mis sur le côté ».  Voilà qui a eu le don de surprendre le principal concerné ! Eh oui ! Booba a du mal à croire que son ennemi en soit arrivé là pour l’éteindre.

Il n’a pas manqué de le traiter de grand sorcier. Il en est certain, Meugui a donc utilisé la sorcellerie pour annuler son concert. Même les internautes se disent déçus. Car ils considèrent cela comme une preuve de lâcheté, et de gaminerie.

« Gims tu ne devrais pas souhaiter la destruction de quelqu’un qui t’a aidé. Tu ne peux pas nuire à quelqu’un qui n’est pas coupable et qui est déjà protégé. Même avec beaucoup d’argent, le marabout te dira que c’est impossible. »

Ce n’est pas la première fois qu’un rappeur annule le concert de Booba. En effet, Maes avait réussi à interdire sa tournée au Maroc, ce qui avait eu le don de le mettre en colère.